Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Washington Redskins

Les Redskins coupent Mason Foster, leur meilleur plaqueur de la saison 2018

La situation des Redskins au poste de linebacker continue de bouger. Pas forcément dans le bon sens.

Un Foster à l’infirmerie. Le second à la porte. Selon la journaliste indépendante Erin Hawksworth, Mason Foster a été informé de son licenciement par les Redskins.

Le joueur de 30 ans avait débuté tous les matchs de Washington la saison dernière. Il est même le joueur qui a réussi le plus de plaquages. Il en a accumulé 131. Un total auquel s’ajoutaient 1 sack, 4 passes défendues et deux interceptions.

Malgré ses statistiques ronflantes, le nom du joueur circulait déjà dans les rumeurs d’un éventuel échange au mois de mars dernier. Ses difficultés en couverture ne faisaient pas de lui un incontournable. Son départ permet, en plus, d’économiser 4 millions de dollars dans la masse salariale.

Reuben Foster blessé, Mason Foster licencié, les Redskins vont maintenant faire confiance à Jon Bostic, Dion Hamilton et au rookie Cole Holcomb. Pas forcément enthousiasmant avant d’affronter Ezekiel Elliott et Saquon Barkley deux fois dans la saison.

Avec 12 millions de dollars disponibles, Washington pourrait se pencher sur les contrats des linemen offensifs Trent Williams ou Brandon Scherff.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.52 pariez 2.15 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.4 pariez 1.42 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR