Malgré 100 millions de dollars de gains en carrière, Adrian Peterson est endetté

L'ancien MVP est poursuivi en justice car il doit des millions de dollars à plusieurs sociétés.

99,2 millions de dollars. C’est le montant total cumulé des salaires perçus par Adrian Peterson depuis 2007. Et pourtant, le coureur des Redskins a du mal à payer ses factures.

Selon The Athletic, il est poursuivi en justice car il n’a pas remboursé un emprunt de 5,2 millions de dollars. Au total, avec les intérêts et les frais de justice, ce sont 6,6 millions qui sont réclamés à Peterson par l’entreprise DeAngelo Vehicle Sales (DVS). Un emprunt qu’il avait contracté pour rembourser d’autres dettes.

Peterson a emprunté l’argent à DVS en octobre 2016 afin de rembourser 3,2 millions de dollars à Thrivest Specialty Funding et 1,34 million de dollars à Crown Bank. Il doit toujours 600 000 dollars à Crown Bank. Par ailleurs, il doit aussi 2,4 millions à Democracy Capital Corp.

En clair : 6,6 millions à DVS + 600 000 à Crown Bank + 2,4 millions pour Democracy Capital Corp = 9,6 millions de dollars à payer.

« Je ne peux pas rentrer dans les détails à cause des procédures judiciaires, mais je dirais que c’est une nouvelle situation d’un sportif qui a fait confiance aux mauvaises personnes, et que ces personnes en ont profité », explique l’avocat du joueur dans un communiqué relayé par ESPN.

Peterson doit toucher 1,03 million de dollars pour jouer à Washington cette saison.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires