Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Taylor Lewan contrôlé positif, Jay Ajayi opérationnel, les Jets y croient

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 25 juillet 2019.

L’actu chaude

Titans : Kevin Byard devient le safety le mieux payé en NFL

La 300e du podcast, avec vous !

Avant la rentrée, il sera l’heure de fêter notre 300e émission. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez voter sur Twitter pour nous indiquer le jour que vous préférez.

Tyler Lewan annonce un contrôle positif

Taylor Lewan (OT, Titans) a pris les devants. Le joueur a publié une vidéo annonçant qu’il a été contrôlé positif à l’ostarine, un produit dont les effets sont similaires aux stéroïdes. Un produit interdit. Selon ESPN, l’agence anti-dopage américaine précise sur son site internet que certains fabricants de compléments alimentaires en mettent dans leurs produits… sans le préciser sur l’étiquette.

Pour le moment, seul l’échantillon A a été testé positif et les résultats de l’échantillon B ne sont pas encore connus. Lewan risque une suspension de quatre matchs. Il assure n’avoir rien fait d’illégal volontairement. Dans sa vidéo, il explique qu’il va se soumettre à un polygraphe (détecteur de mensonge) et publiera les résultats. Pas sûr que cela ait de la valeur pour la NFL.

Une suspension de Lewan serait évidemment un coup dur pour Tennessee, qui doit affronter les Browns, Colts, Jaguars et Falcons pour ouvrir la saison.

Grévistes

Les camps commencent, et les grèves s’officialisent. Du côté des Chargers, Melvin Gordon (RB) n’est pas présent et il a été ajouté sur la liste des joueurs qui ne se sont pas présentés. Il veut, évidemment, un nouveau contrat. Il doit toucher 5,6 millions de dollars en 2019, la dernière année de son contrat.

Yannick Ngakoue (DE, Jaguars), lui, n’était pas caché dans le fourgon blindé de Jalen Ramsey (CB) et n’est donc pas apparu au camp d’entrainement de Jacksonville. Il a aussi été placé sur la liste des joueurs qui ne se sont pas présentés. Lui aussi veut un nouveau contrat.

Jay Ajayi est prêt

Un temps considéré comme un joueur à gros potentiel au poste de coureur, Jay Ajayi (RB) est désormais sans équipe. La faut notamment à une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. Mais l’état de santé du coureur n’est désormais plus un soucis. ESPN annonce qu’Ajayi a reçu le feu vert total des médecins. Il devrait donc bientôt trouver une nouvelle équipe.

Ajayi n’a toujours que 26 ans.

Cam Newton limité

Les Panthers prennent toujours soin de Cam Newton (QB). Selon ESPN, le quarterback va être limité pour le début du camp d’entrainement.

L’ancien MVP a subi une arthroscopie de l’épaule en janvier pour nettoyer du tissu cicatriciel.

« Tous ses snaps seront surveillés. Il y aura un compteur, évidemment. Ils vont faire attention aux snaps et voir comment il se sent à chaque fois le lendemain matin », a précisé Ron Rivera mercredi à ESPN.

Travis Kelce à fond

Absent de tous les entrainements de printemps à cause d’une opération à la cheville, Travis Kelce (TE, Chiefs) est de retour. Mercredi, il a assuré à ESPN qu’il est de retour à 100%. Et cela s’est constaté sur le terrain, où il a participé à la séance et capté des passes de Patrick Mahomes.

Russell Okung malade ?

Russell Okung (OT, Chargers) ne participe pas sur le terrain à la reprise de son équipe, et il ne devrait pas être opérationnel avant un moment. Tom Telesco, le manager général des Chargers, a expliqué à The Athletic que son joueur a un problème médical jugé sérieux depuis le mois de juin et qu’il pourrait manquer tout le camp d’entrainement. Ce qui est tout de même rassurant, c’est que Okung est présent avec ses coéquipiers. Il devrait s’exprimer jeudi.

Transactions

– Les Patriots ont signé Lance Kendricks (TE) pour une saison, selon NFL Media. L’an dernier, le joueur a capté 19 passes pour les Packers.

– Les Saints ont signé le vétéran Ziggy Hood (DL). (ESPN)

– Les Seahawks ont signé Earl Mitchell (DT), qui va probablement tenter d’aider à palier la suspension de Jarran Reed (DT). (ESPN)

– Les Vikings ont récupéré De’Angelo Henderson (RB) sur le waiver.

– Les 49ers ont annoncé la signature de Damontre Moore (DL) pour une saison.

Blessures

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) progresse. Selon ESPN, le joueur qui revient d’une déchirure du tendon d’Achille, a participé aux exercices à 7-contre-7 lors de l’entrainement de mercredi.

– Les Dolphins ont placé T.J. McDonald (S) sur la liste des blessés PUP.

Touché à une vertèbre dans un accident de voiture et pas attendu avant, au moins, le milieu de la saison, Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football.

Kareem Hunt (RB, Browns) a été placé sur la liste des blessures sans rapport avec le football. Il est touché aux adducteurs. Pour rappel, il est suspendu pour les huit premiers matchs de la saison.

– Touché au genou, Kevin Smith (FB, Raiders) a été placé sur la liste des blessés PUP et devrait être absent plusieurs semaines. (NFL Network)

– Toujours loin d’un retour, Alex Smith (QB, Redskins) a été placé sur la liste des blessés PUP. Aucune surprise puisqu’il se remet toujours d’une terrible fracture de la jambe.

Adam Gase y croit

Ces trois dernières années, les Jets n’ont jamais gagné plus de cinq matchs. Et ils jouaient donc souvent « pour du beurre » en fin de saison. Cela ne sera pas le cas cette année. Pas selon Adam Gase, en tout cas.

« Nous allons jouer des matchs à enjeu à la fin des mois de novembre et décembre. C’est ce que nous allons faire », a annoncé le coach new-yorkais mercredi, selon ESPN.

Sam Darnold (QB) est sur la même longueur d’onde.

« Il y a assez de talent dans cet effectif pour être dans la course aux playoffs », assure le quarterback à Newsday.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1