Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Atlanta Falcons Declarations

Julio Jones (Falcons) vise les 3000 yards à la réception

Très motivé, le receveur des Falcons vise très haut.

Personne n’a jamais atteint les 2000 yards à la réception sur une saison. Calvin Johnson (1964 yards en 2012) n’est pas passé loin.

Pas grave. Julio Jones est de bonne humeur. Alors il passe à l’objectif supérieur.

« Je ne vais pas vous mentir, je vais faire des trucs fous cette année », a-t-il annoncé à l’Atlanta Journal-Constitution mercredi. « Je vais faire des trucs fous. Je me suis préparé comme il faut. Je prends soin de mon corps. Physiquement et mentalement, je serai prêt. »

Fou ? Comme 2000 yards ?

« Et bien, je ne suis pas du genre à faire des prédictions, mais je pourrais faire le fou et aller jusqu’à 3000 », a-t-il précisé, sans sourire.

Nos confrères précisent, et c’est important, qu’il est parfois difficile de savoir quand Jones plaisante ou non. A priori, l’objectif semble tout de même assez délirant. La meilleure saison de Jones remonte à 2015, lorsqu’il avait cumulé 1871 yards, la deuxième meilleure saison de l’histoire dans les airs derrière celle de Johnson.

Avant de faire sauter les compteurs, le receveur star des Falcons a déjà un autre problème : se remettre d’une blessure au pied. Dan Quinn a expliqué à la presse que son joueur devrait être capable de s’entraîner à fond d’ici une dizaine de jours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR