Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

[sponsorisé] Le Game Pass NFL est moins cher chez Molotov !

Pour la deuxième année de suite, Molotov.tv propose le Game Pass à un tarif plus avantageux.

Envie de ne rien manquer de la saison à venir ? Tous les matchs, en direct ou à la demande en Full HD. La chaîne RedZone pour tous les touchdowns du dimanche. NFL Network en continu. Les meilleurs documentaires sur le football américain. Tout ça, c’est dans le NFL Game Pass. Et comme l’an dernier, Molotov.tv vous le propose au tarif le plus compétitif !

Pour vous abonner, c’est 179,99 euros, soit 15 euros de moins qu’en passant par l’application officielle. Les précommandes sont déjà lancées, avant une activation le 1er août.

Si vous êtes déjà abonné au Game Pass sur la plateforme officielle, c’est donc le moment d’arrêter votre renouvellement automatique et de passer chez Molotov.tv !

Pourquoi Molotov ?

Pourquoi prendre votre Game Pass sur Molotov ? Parce qu’il est moins cher qu’ailleurs, on l’a déjà dit. Mais surtout parce que c’est le meilleur moyen de profiter des plus belles images NFL à tout moment. Vous avez un télé connectée ? Vous profitez de la qualité HD. Vous avez besoin de vous coucher tôt ? Dès la rentrée, la fonctionnalité Download To Go sur Molotov vous permettra d’enregistrer un match pendant la nuit et de le regarder le matin après l’avoir téléchargé. Idéal pour les transports en commun.

Mais surtout parce que la qualité de l’application, très bien notée dans les stores, vous fera oublier les petits tracas de l’appli officielle.

Molotov, c’est quoi ?

L’offre de Molotov propose 36 chaînes, dont les plus grandes chaînes françaises de tv en direct. Un bon moyen d’économiser le coût de l’option TV chez votre fournisseur d’accès Internet ! En tant qu’abonné Game Pass vous profitez de la possibilité d’enregistrer vos programmes télé dans le cloud. Ils peuvent être conservés pour une durée illimitée et être regardés quand vous le souhaitez, même si le programme n’est plus disponible en replay.

Vous pouvez aussi ajouter des options selon vos envies et vos besoins. Les fans de séries apprécieront notamment la présence d’OCS, diffuseur de Game of Thrones, Walking Dead ou la série Ballers, qui met en scène Dwayne Johnson dans la peau d’un ancien joueur des Dolphins.

Enfin, autant faire travailler une entreprise Française !

Comment ça marche ?

Pour vous abonner, il vous suffit de télécharger l’application sur votre mobile ou de vous rendre sur le site Molotov.tv, de vous y créer un compte et de souscrire à l’option Game Pass. Ensuite, vous pouvez y accéder sur l’application pour ordinateur, ou celle destinée aux mobiles et tablettes.

Si vous êtes équipés d’un Chromecast, d’une Apple TV, d’un Firestick Amazon, de Shield TV ou d’une télévision connectée : http://www.molotov.tv/devices.

La navigation est très intuitive entre les émissions. Il n’y a plus qu’à profiter de tout le catalogue.

Toute la NFL d’aujourd’hui… et les archives !

Envie de vivre la NFL en streaming 24 heures sur 24 ? Pas de problèmes. Lorsque les matchs sont terminés, Molotov et le Game Pass vous proposent une liste quasiment interminable de choix. D’abord, vous pouvez revoir toutes les rencontres en trois formats : complet, condensé (40 minutes) ou highlights.

Une fois au point sur le jeu, vous pouvez suivre l’actualité sur NFL Network, la chaîne officielle de la ligue, disponible en continu. Ses émissions phares, comme « Playbook » ou « SoundFX » sont aussi regardables séparément.

Envie de prendre du recul ? Des documentaires (A Football Life, America’s Game, Hard Knocks, Undrafted) et les anciens Super Bowls sont là pour compléter votre culture du football américain. L’occasion de se faire plaisir devant la victoire des Rams du Greatest Show on Turf en 1999/2000, ou de voir Joe Namath terrasser les Colts dans le Super Bowl III.

Et après la saison, place à la Draft et à la free agency.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu