Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Cam Newton rassurant, Le’veon Bell surmotivé, embolie pulmonaire pour Russell Okung

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 26 juillet 2019.

L’actu chaude

Giants : pouce cassé pour Sterling Shepard

Grévistes

– Suspicion de grève chez Ezekiel Elliott (RB, Cowboys). La star de Dallas, qui espère une revalorisation de son contrat, n’était pas présente dans l’avion qui amène les Cowboys vers leur camp d’entraînement en Californie, selon ESPN. Elliot peut y aller par ses propres moyens, mais il a jusqu’à vendredi pour s’y rendre avant d’être sujet à une amende. Selon Yahoo, Elliott aimerait décrocher un plus gros contrat que Todd Gurley (RB, Rams), signé pour quatre ans et 57,5 millions de dollars du côté de Los Angeles. Cela ferait évidemment de lui le coureur le mieux payé de l’histoire.

Bobby Wagner (LB, Seahawks) était bien présent ce jeudi pour le premier entraînement des Seahawks mais il ne s’est pas mis en tenue. Le linebacker espère toujours obtenir un meilleur contrat, au moins supérieur à celui que C.J Mosley a obtenu en signant chez les Jets.

Embolie pulmonaire pour Russell Okung

Éloigné des terrains par ce que les Chargers avaient qualifié de soucis médical important, Russell Okung (OT) souffre d’une embolie pulmonaire. Il l’a confirmé lui-même jeudi dans un communiqué publié sur Twitter. La bonne nouvelle, c’est que le soucis a été rapidement décelé lorsqu’il a filé aux urgences à cause de douleurs à la poitrine le 1er juin dernier. Une décision qui lui aurait sauvé la vie.

Depuis, il se soigne.

« Même si frôler la mort est certainement un réveil, je me sens bien physiquement. Ce n’est pas une épaule ou une cheville. Dès que les médecins me donneront le feu vert, je prévois de protéger le numéro 17 jusqu’à Miami (lieu du Super Bowl). »

Cam Newton rassurant

Deux passes réussies de plus de 40 yards, et voilà que l’espoir est de retour chez les Panthers. C’est ce qui s’est passé jeudi à l’entrainement avec Cam Newton (QB).

« Il est en bonne santé et prêt à jouer », a assuré Scott Turner, le coach des quarterbacks, à ESPN. « Il avait l’air bien. Nous allons regarder la vidéo, mais c’était bien. »

Newton aurait lancé environ 40 passes pour sa première séance.

« Si nous avions fait quelque chose comme un 2-minute drill ou quelque chose du genre, peut-être que nous aurions ralenti. Mais aujourd’hui, comparé à notre premier entrainement de l’an dernier, c’est à peu près la même chose. »

Nick Bosa et Quinnen Williams signent leur contrat rookie

Il n’y aura pas de problème Bosa cette fois ci. Contrairement à son frère, Nick Bosa (DE, 49ers) a signé son contrat rookie avant le début du camp d’entraînement, selon Adam Schefter pour ESPN. Le contrat porte donc sur 4 ans et 33,55 millions de dollars.

Quinnen Williams (DE, Jets) a également signé son contrat, toujours selon Adam Schefter pour ESPN. Williams signe aussi pour 4 ans mais pour « seulement » 32.53 millions de dollars.

La différence entre un second et un troisième choix de draft, c’est donc un million de dollars. Tous les joueurs choisis au premier tour de la dernière draft sont maintenant sous contrat.

Blessures

T.J. Watt (LB, Steelers) a été placé sur la liste des blessés PUP suite à une douleur aux ischios sur une course jeudi. C’est Mike Tomlin qui l’a annoncé au site officiel de son équipe, en précisant que l’absence de son joueur pourrait être courte.

– Douleur à un ischio aussi pour Calvin Ridley (WR, Falcons). Le receveur a quitté l’entrainement de jeudi avant la fin de la séance.

Ziggy Ansah (DE, Seahawks) et Chris Carson (RB, Seahawks) n’ont pas pu s’entrainer pour la reprise. Ansah est toujours gêné par son épaule et Carson est touché au genou, selon le rapport de la franchise.

– Placé ce lundi sur la liste des joueurs ayant subi une blessure non liée au football, Frank Gore (RB, Bills) est déjà opérationnel. Le vétéran va pouvoir défendre sa place dans le roster final de Buffalo, face entre autre à T.J Yeldon et LeSean McCoy.

Jalen Mills (CB, Eagles) va débuter le camp d’entraînement des Eagles sur la liste des blessés. Le cornerback est touché au pied depuis la moitié de la saison dernière.

Transactions

– Selon Ian Rapoport pour NFL Média, les Saints ont signé l’ancien Jets Josh Martin (LB).  En 2018, Martin n’a disputé qu’une seule rencontre et a passé les trois quarts de la saison sur la liste des blessés à la suite d’une commotion.

– Les 49ers libèrent Alex Brown (CB). Cornerback rookie non drafté, issu de South Carolina State, Brown n’a pas réussi à convaincre les californiens pour se faire une place dans l’effectif.

– Les Redskins ont annoncé la signature de Shaun Wilson (RB), récemment libéré par les Buccaneers.

– Les Bengals ont annoncé les signatures d’Andre Smith (OT) et Dan Godsil (LS).

– Les Jaguars ont signé Josh Robinson (DB). (ProFootballTalk)

Michael Pierce a maigri

En surpoids au mois de juin, Michael Pierce (DT, Ravens) n’a pas chômé depuis. Il est arrivé au camp d’entrainement jeudi avec 9 kilos de moins, selon ESPN.

Il a embauché un chef, parlé au diététicien de son équipe et couru tous les jours. Pierce fait tout de même encore 163 kilos. Il a réussi le test physique de début de camp et aurait même réussi une belle première séance d’entraînement.

Les Patriots font des expériences

Bill Belichick cherche-t-il son Taysom Hill ? ESPN rapporte, en tout cas, que c’est au poste de receveur que le quarterback Danny Etling s’est entraîné jeudi. Il a aussi pris des snaps avec les équipes spéciales.

Sélectionné au septième tour en 2018, Etling n’a jamais joué par le passé. Mais avec Tom Brady, Brian Hoyer et désormais le rookie Jared Stidham dans l’effectif, se diversifier est probablement une bonne manière de survivre dans l’effectif.

Pas de bagarres à Denver

Les bagarres, cela fait presque partie du folklore des camps d’entrainement. Mais à Denver, cela ne devrait pas arriver.

« Nous en avons discuté. Je n’aime pas ça. Ce n’est pas nécessaire. Nous devons éviter ça et nous en avons parlé », a assuré Vic Fangio, le nouveau coach, à la presse mercredi.

Ça boite à Detroit

Les coachs ne sont pas immunisés contre les blessures. Mercredi, Matt Patricia (Lions) est apparu en conférence de presse avec un plâtre… et une trottinette pour se déplacer. Il a expliqué aux journalistes avoir dû subir une opération suite à un soucis à un tendon.

Pas de problème entre Baker Mayfield et Duke Johnson

La signature de Kareem Hunt (RB, Browns) ainsi que la concurrence de Nick Chubb (RB, Browns) ont conduit Duke Johnson (RB, Browns) à demander à être échangé. Cette attitude n’a pas plu à Baker Mayfield critiquant ouvertement son coéquipier.

Mais avec le début du camp d’entraînement, les relations entre les deux joueurs semblent s’être apaisées. Le quarterback est revenu sur ce sujet en conférence de presse.

« Nous en avons discuté, tout va bien. Nous somme ici pour faire notre boulot. Il est là. Comme je l’ai dit, nous voulons des gars qui veulent être ici. Il est ici maintenant, et ça c’est important. Je pense que ça montre que nous sommes ici pour gagner ».

Le’Veon Bell prêt à porter 500 fois le ballon cette année

En conférence de presse, le head coach des Jets, Adam Gase, a expliqué qu’il ne voulait pas donner trop de charge de travail à son running back, pour éviter de le perdre sur blessure.

Mais, après une saison blanche en 2018, Le’Veon Bell (RB, Jets) est prêt à tout pour amener les Jets le plus loin possible. Il est tellement motivé qu’il a passé deux fois le test physique de rentrée jeudi ! Une fois avec les linemen, et une seconde fois avec les coureurs et receveurs, selon NFL Media.

« Je suis prêt à toucher 500 fois la balle, si ça nous amène au Super Bowl. »

En 2017, Bell a porté 406 ballons, son record en carrière. Si certains voient de manière négative son absence des terrains en 2018, le running back, lui, y voit beaucoup d’avantages.

« Votre corps ne récupère pas entièrement durant l’intersaison. Là, j’ai eu le temps pour récupérer. Je ne me rappelle pas des petits pépins que j’ai eu. Je ne m’en rappelle plus parce que je me sens reposé. Mes articulations vont bien. Je suis excité et prêt à jouer. »

Tarik Cohen prêt à faire du bruit

Arrivée au camp d’entraînement en véhicule à trois roues pour le coureur des Bears.

Logan Ryan et ses chiots

Trop mignon ! Impliqué pour la cause animale, Logan Ryan (CB, Titans) milite notamment pour l’adoption des animaux abandonnés. Jeudi, il a eu la très bonne idée de faire un peu de publicité à sa cause lors de son arrivée au camp d’entraînement. Le 3 août, une grande journée d’adoption aura lieu au Nissan Stadium avant un entrainement public.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu