Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Ireland veut un franchise quarterback

Lundi une rumeur faisait état de l’intérêt des Dolphins de Miami pour le quarterback des Colts Peyton Manning. Ce mercredi, Jeff Ireland le manager général des Dolphins a renforcé cette idée en disant que l’équipe voudrait un « franchise quarterback ».

Ireland a dit sur le site officiel des Dolphins qu’il aimerait « un joueur qui peut nous emmener constamment en playoffs. ». Le manager continue en déclarant « Il est votre  clutch player, il montre toujours plus et il a la capacité de porter son équipe sur ses épaules et de vous mener jusqu’en playoff, » citant au passage des quarterbacks comme Brees,Brady, les deux Manning ou encore Rodgers.

Peu de chance que Ireland réussisse à attirer Brees ou Peyton Manning mais le nouveau coach Joe Philbin serait vraiment intéressé par l’idée de récupérer Matt Flynn le remplaçant de Rodgers à Green Bay. Mais Matt Flynn aurait-il la stature d’un franchise quarterback?

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu