Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Les Seahawks font de Bobby Wagner le linebacker le mieux payé en NFL

L’homme de base de la défense de Seattle est récompensé.

Trois ans et 54 millions de dollars, mais surtout 40,2 millions de dollars garantis.

Voilà les chiffres de la prolongation de contrat signée pour Bobby Wagner, selon NFL Media. De quoi faire de lui le linebacker le mieux payé en NFL, avec une moyenne de 18 millions de dollars par saison.

« Il mérite d’être le middle linebacker le mieux payé. Personne n’est meilleur que lui, et je dis ça en toute honnêteté », a assuré Russell Wilson aux journalistes vendredi.

Wagner dépasse les 17 millions par saison donnés par les Jets à C.J. Mosley. Et c’est, en effet, plutôt justice. Car depuis 2012, Wagner est un modèle de constance et de talent.

Âgé de 29 ans, il sort d’une saison à 138 plaquages, 1 sack, 11 passes déviées, 1 interception, 2 fumbles forcés et un touchdown. Si son nom a parfois été moins mis en valeur que d’autres membres de la défense de Seattle ces dernières années, il n’en était pas moins une pièce maîtresse. Il s’était présenté au camp d’entrainement même s’il réclamait ce nouveau contrat.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu