Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Quelles destinations possibles pour Melvin Gordon (Chargers) ?

Melvin Gordon veut un nouveau contrat, aux Chargers ou ailleurs. Tour d’horizon des équipes qui peuvent l’accueillir.

Melvin Gordon est prêt à sécher les camps d’entraînement et à demander un transfert. Ces derniers jours, la presse américaine parle même d’une grève qui pourrait durer pendant la saison.

La possibilité d’une grève d’un an (à la Le’Veon Bell) ou d’un échange est donc tout à fait envisageable. Vers quelle destination ? Sur le papier, voilà les équipes qui pourraient être intéressées par le joueur et qui ont une masse salariale disponible suffisante pour lui offrir le contrat qu’il souhaite.

1. Indianapolis Colts

Masse salariale disponible : $ 45,755,317

Coureurs notables dans l’effectif : Marlon Mack, Nyheim Hines, Jordan Wilkins

Les Colts disposent de la plus grande masse salariale de la ligue, et le poste de coureur est un des plus faibles de l’effectif. Même si le general manager Chris Ballard semble privilégier la construction sur le long terme, le recrutement d’une star comme Gordon pourrait faire des Colts une des équipes favorites de la conférence. Ce recrutement aurait aussi pour conséquence de soulager Andrew Luck, afin de le préserver pour les événements importants de fin de saison. Car Luck a lancé 39,9 ballons par match en moyenne en 2018 !

2. Kansas City Chiefs

Masse salariale disponible : $ 25,313,937

Coureurs notables dans l’effectif : Damien Williams, Carlos Hyde, Darrel Williams

Le départ de Kareem Hunt a fait mal aux Chiefs en 2018. Si Kansas City reste un favori de l’AFC, le poste de coureur n’est plus aussi impressionnant que la saison dernière. Bien qu’auteur d’une bonne fin de saison, Damien Williams n’est pas une assurance au poste. Recruter une référence comme Gordon pourrait permettre à l’équipe de passer un cap et d’atteindre le Super Bowl.

3. Buffalo Bills

Masse salariale : $ 22,407,483

Coureurs notables dans l’effectif : LeSean McCoy, Devin Singletary, Frank Gore

Pas question de parler de titre en 2019 pour Buffalo, mais les playoffs sont un objectif assumé. Dans ce contexte, recruter un coureur comme Gordon fait sens, tant le comité actuel laisse songeur. LeSean McCoy est au crépuscule de sa carrière, Frank Gore n’est pas éternel et Devin Singletary est un rookie. L’apport d’un Gordon serait incommensurable pour les Bills.

4. Green Bay Packers

Masse salariale : $ 14,323,832

Coureurs notables dans l’effectif : Aaron Jones, Jamaal Williams, Tra Carson

La saison 2019 est un challenge pour les Packers, qui veulent retrouver les sommets de la NFC Nord après une campagne 2018 difficile. Mais pour affronter des défenses redoutables comme celles des Vikings et des Bears, Green Bay doit être performant au sol et à la passe. Sur le jeu de course, les Packers disposent d’un effectif intéressant, mais rien de comparable à Melvin Gordon, dont le duo avec Aaron Jones pourrait faire des ravages.

5. Philadelphia Eagles

Masse salariale : $ 21,080,072

Coureurs notables dans l’effectif : Jordan Howard, Corey Clement, Darren Sproles, Miles Sanders

Les Eagles sont les outsiders de cette liste. Notamment parce qu’avec la prolongation de Carson Wentz la gestion de la masse salariale va être compliquée sur le moyen terme, mais également parce que le comité de coureur est déjà bien fourni. Avoir un coureur du calibre de Gordon ferait automatiquement des Eagles le favori de la NFC, et le general manager Howie Roseman aime les risques.

Mais aussi : Jacksonville Jaguars, Baltimore Ravens, Houston Texans…

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR