Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Ezekiel Elliott officiellement gréviste, A.J. Green touché à la cheville

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 28 juillet 2019.

L’actu chaude

L’hécatombe continue : Golden Tate (Giants) contrôlé positif et suspendu

Ezekiel Elliott est officiellement gréviste

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) veut un nouveau contrat, et la négociation entame une nouvelle phase. Vendredi, le coureur n’était pas présent pour le début du camp d’entrainement de son équipe. C’est Jerry Jones, le propriétaire, qui l’a annoncé lui-même à la presse.

Les rumeurs disent qu’Elliott voudrait devenir le coureur le mieux payé de la ligue, devant Todd Gurley.

A.J. Green à l’infirmerie

Déjà une petite frayeur pour les Bengals. A.J. Green (WR) a quitté le premier entrainement blessé. Heureusement, plus de peur que de mal. NFL Media rapporte qu’il souffrirait d’une entorse de la cheville. Une IRM est attendue pour confirmer le diagnostic.

Les Cardinals en ont eu assez

Robert Nkemdiche (DE) n’est plus un joueur des Cardinals. Samedi, le joueur a été coupé par Arizona. En 2016, la franchise l’avait sélectionné au premier tour de la Draft. Mais il n’a jamais réussi à justifier ce statut, même s’il avait montré des progrès en 2018, avec 4,5 sacks. Malheureusement, il a été stoppé par une déchirure du ligament croisé antérieur au mois de décembre.

Vendredi, Kliff Kingsbury avait expliqué à ESPN que Nkemdiche était arrivé hors de forme au camp d’entrainement.

Todd Gurley est à l’entraînement

Le genou de Todd Gurley (RB, Rams) a été au centre de l’attention pendant une bonne partie de l’intersaison. Samedi, il a participé à l’entrainement de son équipe. Sean McVay a précisé à la presse que la charge de travail de son joueur pourrait varier au cours du camp d’entrainement. Gurley, lui, aimerait bien qu’on arrête d’en parler.

« Vous allez devoir arrêter de mettre des mauvaises ondes sur mon genou. Laissez ça tranquille », a-t-il expliqué aux journalistes, selon ProFootballTalk.

Autre bonne nouvelle, Cooper Kupp (WR) a fait son retour à l’entraînement pour la première fois depuis sa déchirure du ligament croisé antérieur subie en semaine 10 la saison dernière.

Fracture pour Robert Griffin III

Robert Griffin III (QB, Ravens) devrait être absent quatre à huit semaines à cause d’une fracture/fêlure dans son pouce droit, selon ESPN. La main du lanceur a tappé sur le casque d’un coéquipier lors de l’entrainement de samedi.

Jimmy Garoppolo est opérationnel

« C’est officiellement officiel. Prêt au service. »

Voilà ce que Jimmy Garoppolo (QB, 49ers) a annoncé à ESPN vendredi. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur le 23 septembre 2018, le quarterback qui porte les espoirs de San Francisco est donc prêt à attaquer la nouvelle campagne.

Transactions

– Les Lions ont annoncé le licenciement de Theo Riddick (RB) après six saisons avec la franchise.

– Les Eagles ont signé Orlando Scandrick (CB) pour une saison.

– Les Seahawks ont signé DeShawn Shead (CB) pour une saison et le salaire minimum pour son expérience. C’est un retour à la maison. Shead a joué à Seattle de 2012 à 2017. (ESPN)

– Les 49ers ont annoncé la coupe de Cedric Thornton (DL) et la signature de Niles Paul (TE).

– Les Falcons ont signé Stephone Anthony (LB). (NFL Media)

Blessures

Phillip Linday (RB, Broncos) n’était pas à l’entraînement samedi. Son coach a expliqué à la presse que cela n’avait rien à voir avec la blessure au poignet qui a mis fin à sa saison rookie. Lindsay aurait été un peu malmené par un chiropracteur un peu trop costaud, ce qui lui aurait causé des douleurs au dos.

Sony Michel (RB, Patriots) sort de l’infirmerie. New England l’a sorti de la liste des blessés et il est opérationnel pour l’entrainement. Il revient d’une blessure au genou.

Par ailleurs

Michael Bennett (DE, Patriots) est excusé des trois premiers jours du camp d’entrainement de son équipe pour des « raisons personnelles. » La franchise l’a annoncé samedi, sans préciser les causes précises. (ESPN)

Derek Carr va courir plus

Attention aux jambes de Derek Carr (QB). Le quarterback des Raiders n’a gagné que 47 yards au sol l’an dernier. Surtout, il a encaissé 51 sacks. Mais maintenant qu’il est plus à l’aise avec le système de Jon Gruden, les choses pourraient changer. En 2019, il prévoit de s’échapper plus souvent.

« C’est une chose sur laquelle j’ai essayé de travailler dur pendant toute l’intersaison. Parce que je pense que je suis un assez bon athlète pour faire des dégâts de cette manière. Je ne l’ai pas fait assez bien et je prévois de faire ça », a-t-il explique samedi, selon le Las Vegas Review-Journal.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR