Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

L'instant ciné

Last Chance U saison 2 : que sont-ils devenus ?

Des fortunes diverses pour les acteurs de ce deuxième opus.

Retour dans la paisible petite ville de Scooba pour cette saison 2. Si quelques joueurs ont quitté le navire, l’entraineur en chef Buddy Stephens est toujours aux commandes de ses troupes qui doivent se faire pardonner leur dernière fin de saison catastrophique. Dominateur sur l’exercice, les Lions ont littéralement craqué et se sont vus disqualifiés suite à une bagarre générale entrainant de nombreuses suspensions.

Retour sur le sort des figures de cette deuxième année.

Dakota Allen, linebacker

Au mauvais endroit, au mauvais moment. Allen a été expulsé de Texas Tech après avoir été accusé de cambriolage. En quête de rachat, il est devenu l’un des piliers de l’EMCC en 2016 lors de son bilan de 11 victoires-1 défaite.

Il est ensuite retourné à Lubbock sous la direction d’un certain Kliff Kingsbury, récemment nommé à la tête des Cardinals en NFL, qui lui a accordé toute sa confiance. Dès 2017, Allen lui a rendu la pareille en performant sur le terrain. Bilan : 58 plaquages, dont 6 pour perte, 2 sacks, 2 interceptions, 1 fumble forcé et 1 récupéré en 13 matchs joués. Il n’a disputé que 10 matchs l’année suivante, mais avec des statistiques plus qu’honorables : 31 plaquages (5,5 pour perte), 2 fumbles récupérés pour un touchdown.

Ses performances sur le terrain lui ont ouvert les portes de la NFL, Les Rams le sélectionnant au septième tour de la dernière draft avec un contrat de quatre ans à la clé.

Chauncey Rivers, defensive tackle

Rivers est arrivé en provenance de Georgia après une série d’arrestations liées à la marijuana. Après son année chez les Lions, il a été muté à Mississippi State en 2017 où il n’a pas pu pratiquer cette saison-là à cause de son inéligibilité au niveau scolaire.

Il a participé à 12 rencontres en 2018, faisant partie d’une ligne défensive dominante qui a envoyé deux joueurs au premier tour de la draft 2019 (Jeffery Simmons aux Titans et Montez Sweat aux Redskins). Surtout utilisé dans la rotation avec 7,5 plaquages pour perte et 3 sacks, il poursuit son apprentissage du côté de Starkville pour sa dernière année universitaire.

De’Andre Johnson, quarterback

Johnson a été expulsé de Florida State pour avoir frappé une femme dans un bar. Comme John Franklin III la saison précédente, il a posé ses bagages à Scooba depuis Tallahassee, avant de repartir pour Florida Atlantic.

Malheureusement, il a passé la majorité de l’exercice 2017 en marge de l’équipe pour soigner son bras, victime de complications dues à la formation de caillots de sang. Il n’a disputé que 7 matchs l’année suivante, totalisant 161 yards et 2 touchdowns à la passe, et 178 yards pour un touchdown à la course, sans aucune titularisation. Durant l’intersaison, il a demandé son transfert et a pris la direction de Texas Southern.

Vijay Miller, quarterback

Le temps passé par Miller à l’EMCC ne l’a pas conduit vers un programme de première division universitaire de football, mais dans l’antichambre de la ligue majeure de baseball. Sélectionné au 14ème tour de la draft 2017 par les Padres de San Diego, il a évolué au sein des deux équipes débutantes de la franchise (Arizona Padres) dans l’Arizona League en tant que lanceur de relève.

Miller est ensuite retourné à Scooba en 2018, aidant l’équipe à finir invaincue. Le 4 mars dernier, il a finalement été coupé par l’équipe 1 de ligue mineure et recherche une nouvelle opportunité.

Isaiah Wright, running back

Le plus célèbre de cette cuvée mais pas pour de bonnes raisons. Wright a quitté l’EMCC après la saison 2016 pour s’inscrire à West Georgia, mais il n’a jamais vu Carrollton. Avec son frère Camion Patrick, ils ont été arrêtés en septembre 2017 et inculpés d’homicide, affaire en lien avec un meurtre par arme blanche à Alcoa dans le Tennessee. Patrick a été arrêté dans l’Indiana où il poursuivait ses études, après avoir stoppé sa carrière de footballeur à cause de plusieurs blessures. Lors de l’audience, le juge a rejeté les accusations portés contre lui.

De son côté, Wright a conclu un accord pour coopérer avec le procureur dans l’affaire criminelle et faire abandonner les charges. Il a ainsi plaidé coupable à un chef d’accusation de vol qualifié avec complicité. Emprisonné pendant 1 an en attendant son jugement, il a obtenu un crédit pour sa peine mais a été condamné à cinq ans de probation sous surveillance. Depuis juillet, il joue en semi-professionnel avec les Alcoa Alloys dans l’Independant American Football League.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu