[buzz] Antonio Brown (Raiders) est arrivé à l’entraînement en montgolfière

Le receveur continue de varier ses modes de transport.

Il était arrivé au camp d’entraînement des Steelers en Rolls Royce ou en hélicoptère. Pour son arrivée à Oakland, Antonio Brown a misé sur un moyen de transport beaucoup plus grand, mais un peu plus silencieux.

« Float like a butterfly, sting like AB », lance-t-il dans la vidéo.

Un jeu de mot sur le « Float like a butterfly, sting like a bee » (Flotte comme le papillon, pique comme l’abeille), de Muhammad Ali.

La bonne nouvelle, c’est que Jon Gruden semble prendre tout ça avec le sourire.

« Il va bien ? C’est tout ce que je veux savoir », a demandé le coach en conférence de presse. « Je m’attends à beaucoup d’autres histoires venant du numéro 84, vraiment. »

« J’ai dit à Antonio : « Essaye de ne pas crier sur Derek Carr, crie sur moi quand tu as un problème. » Et puis il a commencé à me crier dessus. Je lui ai dit : « Ne me crie pas dessus, crie sur Greg Olson. C’est le coordinateur offensif. » Brown est quelqu’un de fun à côtoyer. Je m’attendais à un peu plus qu’une montgolfière. Je pensais qu’il allait sauter d’un avion et arriver ici en parachute, mais il va apporter beaucoup de vie à la franchise à un poste ou nous avons besoin d’actions explosives. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires