Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Oakland Raiders Vidéo

[buzz] Antonio Brown (Raiders) est arrivé à l’entraînement en montgolfière

Le receveur continue de varier ses modes de transport.

Il était arrivé au camp d’entraînement des Steelers en Rolls Royce ou en hélicoptère. Pour son arrivée à Oakland, Antonio Brown a misé sur un moyen de transport beaucoup plus grand, mais un peu plus silencieux.

« Float like a butterfly, sting like AB », lance-t-il dans la vidéo.

Un jeu de mot sur le « Float like a butterfly, sting like a bee » (Flotte comme le papillon, pique comme l’abeille), de Muhammad Ali.

La bonne nouvelle, c’est que Jon Gruden semble prendre tout ça avec le sourire.

« Il va bien ? C’est tout ce que je veux savoir », a demandé le coach en conférence de presse. « Je m’attends à beaucoup d’autres histoires venant du numéro 84, vraiment. »

« J’ai dit à Antonio : « Essaye de ne pas crier sur Derek Carr, crie sur moi quand tu as un problème. » Et puis il a commencé à me crier dessus. Je lui ai dit : « Ne me crie pas dessus, crie sur Greg Olson. C’est le coordinateur offensif. » Brown est quelqu’un de fun à côtoyer. Je m’attendais à un peu plus qu’une montgolfière. Je pensais qu’il allait sauter d’un avion et arriver ici en parachute, mais il va apporter beaucoup de vie à la franchise à un poste ou nous avons besoin d’actions explosives. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Nov à 3:20 HOU 1.42 pariez 2.4 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.38 pariez 2.5 DEN
24 Nov à 20:00 CHI 1.27 pariez 3 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu