Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Chris Hoke prend sa retraite

Après le départ (forcé) du coordinateur offensif des Steelers, c’est ce mercredi un joueur de l’équipe qui part à la retraite. Les Steelers de Pittsburgh ont annoncé que le nose tackle Chris Hoke ne reviendra pas la saison prochaine puisque celui-ci a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Hoke a passé 11 saisons avec les Steelers, la plupart comme remplaçant, sa plus grosse saison est celle de 2004 où il commença 10 matchs.

Il n’avait pas était drafté en 2000 lorsqu’il avait quitté l’université de Brigham Young et avait passé ses trois premières saisons comme joueur inactif sur le practice squad des Steelers.

Hoke a seulement joué six matchs cette saison mais depuis 2004 il était apparu dans au moins 14 matchs par saison. Les Steelers ne perdent donc pas un joueur capital, mais ils perdent un bon remplaçant.
 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
24-Déc à 20:00KC1.16pariez3.55MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu