Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Tyreek Hill dit toutes les bonnes choses, Sean Lee sur les équipes spéciales

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 29 juillet 2019.

L’actu chaude

A.J. Green (Bengals) absent 6 à 8 semaines

Tyreek Hill s’excuse

C’est une information qui n’en est pas une. Tyreek Hill (WR, Chiefs) est désolé. Bien évidemment. Il n’allait pas dire le contraire. Pour son premier point presse de la saison, le receveur des Chiefs a servi les banalités d’usage, notamment au sujet de l’enregistrement dans lequel on l’entend menacer sa compagne.

« Je suis ici pour assumer ce que j’ai fait. Sur l’enregistrement, j’assume que j’ai mal parlé. Je ne voudrais pas que quelqu’un parle comme ça à ma soeur ou à ma mère. C’est très irrespectueux. Ma mère m’est tombée dessus et m’a dit, « Enfin, Tyreek, il faut grandir. » Plus jamais. Je grandis en tant qu’être humain et en tant que personne. Plus jamais », a-t-il assuré.

Est-il possible d’être plus convenu ? Accrochez-vous.

« Je travaille tous les jours pour être un meilleur père, une meilleure personne, un meilleur citoyen, une meilleur coéquipier et un meilleur fils. J’évolue tous les jours. »

Dans ce cas, tout va bien.

Bobby Wagner n’a plus besoin d’agent

Désormais titulaire d’un gros contrat, Bobby Wagner (LB, Seahawks) peut de nouveau se tourner à 100% vers le terrain. Car c’est lui qui était en charge des négociations. Dimanche, il a expliqué à la presse avoir notamment reçu des conseils de Michael Jordan. Mais surtout, il a fait ça pour lui.

« Il s’agissait de me donner un défi à moi-même et montrer aux autres joueurs qu’il y a une autre manière de faire. Leur montrer que, si vous avez un agent ou non, il s’agit de savoir comment fonctionne l’industrie dans laquelle vous évoluez », a-t-il expliqué à ESPN. « On connait les statistiques. On sait qu’à la fin, beaucoup d’entre nous finissent fauchés ou ne prennent pas soin de leur argent, et je pense que c’est parce qu’on ne s’informe pas assez tant que nous sommes là. »

Pour ce qui était de négocier directement avec ses dirigeants, et d’éventuellement entendre des choses négatives, il n’était pas inquiet.

« Je voulais qu’ils me le disent en face. Je pouvais encaisser. Surtout de nos jours, il y a Twitter, où on vous dit que vous êtes nul tous les jours. Cela ne pouvais pas être pire que Twitter. »

Le réseau social de l’amour, toujours là pour aider.

Sean Lee de retour sur les équipes spéciales

Sean Lee (LB, Cowboys) s’est entrainé avec les équipes spéciales. Une première pour lui depuis sa seconde année dans la ligue. Avec la poussée des jeunes à Dallas, le vétéran pourrait de nouveau se retrouver à aider les équipes spéciales.

« Vous pouvez réussir beaucoup de choses sur les équipes spéciales, peut-être même des actions qui changent un match. Mon but est d’avoir un impact par n’importe quel moyen », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Hines Ward rejoint les Jets

Un ancien Steeler à New York. ESPN rapporte que Hines Ward a été embauché par les Jets en tant que coach stagiaire. Il se serait déjà notamment rapproché de Robby Anderson pour le conseiller.

Transactions

– Meilleur coureur des Raiders en présaison l’an dernier avant de se blesser, Chris Warren III (RB) a été coupé par Oakland.

– Les Saints ont signé Patrick Omameh (OL). (ProFootballTalk)

Matt Longacre (LB) a été coupé par les Cardinals.

– Les Giants ont signé T.J. Jones (WR) et Amba Etta-Tawo (WR).

– Les Buccaneers ont signé Vincent Testaverde (QB), le fils du lanceur Vinny Testaverde, que Tampa avait sélectionné en première position de la Draft 1987.

Blessures

– Touché au genou, Jabaal Sheard (DE, Colts) va être absent jusqu’à nouvel ordre. En conférence de presse, Frank Reich, son coach, a indiqué ne pas connaître encore la durée de l’absence.

Derrick Henry (RB, Titans) ne s’est pas encore entrainé car il souffre d’une blessure à la jambe. Son coach l’a annoncé lundi, sans préciser la durée de l’absence. A priori, son retour ne devrait pas trop attendre.

Torrey Smith (WR, Panthers) a réussi ses examens physiques et a été activé par les Panthers. Même chose pour Jermaine Carter (LB).

John Ross (WR, Bengals) ne s’est pas entrainé samedi à cause d’une douleur aux ischios. Selon le site officiel de son équipe, il pourrait être absent environ une semaine.

L’espoir du jour : Parris Campbell emballe les Colts

Pendant l’été, chaque jour ou presque, une équipe s’emballe pour un joueur. Parfois à raison. Parfois moins. Dimanche, c’était pour Parris Campbell (WR, Colts) le rookie d’Indianapolis.

« Les deux actions qu’il a réussi dans la red zone aujourd’hui n’étaient pas des actions hybrides ou gadget pour slot receiver. Il s’agissait d’actions légitimes façon « Je vais être un cador en NFL. » », a raconté Frank Reich à CBS4Indy.com au sujet de son débutant. « Il a couru deux tracés phénoménaux, réussi deux grosses actions dans la red zone. Tout ce que nous avons vu pour le moment a été très positif. »

Pourvu que ca dure.

Michael Bennett heureux de jouer pour Bill Belichick

Excusé des premiers entrainements de son équipe pour des raisons familiales, Michael Bennett (DE, Patriots) est de retour à New England. Et il est reconnaissant.

« C’est bon d’avoir un coach qui vous traite comme un humain, pas seulement comme un numéro. Un coach auquel vous pouvez aller parler, lui expliquer ce qui se passe et qu’il vous laisse aller vous en occuper », a expliqué le joueur à NBC Sports Boston. « Ca vous donne envie de jouer encore plus dur pour votre coach. Quand il croit en vous et vous laisse vous occuper de votre famille d’abord. »

Mike Daniels sous le charme de Matt Patricia

Pourquoi Detroit pour Mike Daniels (DE) ?

« Coach Patricia. Direct », a-t-il assuré à la presse dimanche. « C’est un génie. Vraiment. »

Chad Thomas (Browns) était chaud

Une bagarre avec un coéquipier qui a poussé le coach à sanctionner toute l’équipe avec des sprints, puis un doigt d’honneur vers un supporter qu’il l’asticotait. Dure journée pour Chad Thomas (DE, Browns) dimanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu