La NFL aurait poussé les Bengals à jouer sur un terrain en mauvais état

A.J. Green s'est sérieusement blessé, et la surface de jeu pourrait être en cause.

Tyler Boyd n’est pas content. Samedi, les Bengals se sont entraînés de l’université de Dayton. Et c’est peux dire que le receveur n’a pas apprécié.

« La pelouse était affreuse. Je ne pouvais courir aucun tracé. Je tombais. C’était très compliqué. Il y avait des cailloux. Nous n’aurions pas dû être là », a-t-il expliqué à The Athletic.

Tout cela aurait pu rester anecdotique si A.J. Green ne s’était pas blessé à la cheville. Le receveur vedette risque maintenant de manquer le début de la saison.

Mais la blessure vient soulever le fait que les Bengals n’étaient pas là de leur propre chef. Selon SI.com, la NFL avait demandé aux Bengals de s’entraîner en public à Dayton pour participer à la célébration des 100 ans de la ligue. Dayton est la ville dans laquelle a eu lieu le tout premier match. Un terrain devait d’abord être construit à Triangle Park, le site où s’était déroulé la rencontre. Mais un groupe natif américain a fait remarquer qu’il s’agissait d’un ancien cimetière. Les Bengals ont donc trouvé l’université de Dayton en guise de site de repli.

Finalement, ce n’était donc probablement pas une bonne idée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires