Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jerry Jones tacle Ezekiel Elliott, les arbitres plus sévères avec la ligne offensive

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 30 juillet 2019.

L’actu chaude

Last Chance U saison 1 : que sont-ils devenus ?

Jerry Jones tacle Ezkiel Elliott

Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) fait grève pour obtenir un nouveau contrat. Toujours prêt à donner des nouvelles de sa franchise, Jerry Jones n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat lundi. Et cela risque de ne pas plaire à son joueur.

« Vous n’avez pas besoin du meilleur coureur de la saison pour gagner un Super Bowl », a-t-il expliqué à CBS 11 quand on lui a demandé de comparer Elliott à Emmit Smith. « Emmitt était le premier à le faire en 1993. »

L’excuse de Jones pour ne pas donner le pactole à Elliott est classique : il ne faut pas oublier le reste de l’effectif.

« En plus d’avoir Zeke, il faut faire tout ce qu’il faut pour avoir d’autres joueurs qui permettent de gagner un Super Bowl. C’est ce que nous essayons de faire. »

Kevin Hogan titulaire des Broncos

Le premier match de préparation approche ! Mais n’attendez pas Joe Flacco (QB) jeudi soir. Selon 9News, c’est Kevin Hogan (QB) qui sera titulaire pour le Hall of Fame Game. Drew Lock et Brett Rypien devraient ensuite prendre le relais. Flacco, lui, devrait être laissé au repos.

Les arbitre seront plus sévères

Les holding (tenus) offensifs seront plus sévèrement arbitrés lors de la saison à venir. C’est ce qu’ESPN a appris. Un arbitre présent au camp d’entrainement des Bears a confirmé à nos confrères que la NFL voudrait notamment supprimer le « lobster block », une pratique où les linemen offensifs attrapent les défenseurs au niveau des épaules ou du torse pour les empêcher d’aller en arrière lorsque l’action a passé la ligne de scrimmage.

John Ross absent pour deux semaines

Sans aller jusqu’à égaler les Giants, les Bengals commencent également à être en délicatesse avec leurs receveurs. Après la blessure d’A.J. Green qui prive Cincinnati d’une de ses meilleures armes offensives, c’est maintenant John Ross (WR) qui s’est blessé aux ischio jambiers. Même si cela ne remet pas en question sa disponibilité pour la saison régulière, le receveur écarté va manqué deux semaines de camps.

Les Dolphins virent un coach

Les Dolphins ont limogé Pat Flaherty leur entraineur de ligne offensive car il « avait des problèmes à mettre en place le nouveau système« . Pour le remplacer, ils ont promu le consultant Dave DeGuglielmo, qui avait déjà travaillé sous les ordres du coach Tony Sparano et était l’an dernier à Indianapolis. (NFL Network)

Steven Jackson termine avec les Rams

Il jouait à Saint Louis, mais il était un Rams. Alors il tire sa révérence avec les Rams. Lundi, Steven Jackson (RB) a signé un contrat d’une journée avec la franchise pour prendre sa retraite.

Coureur le plus productif de l’histoire des Rams (10 138 yards), Jackson n’a pas joué depuis 2015. Sélectionné au premier tour en 2004, il a joué 9 saisons à Saint Louis, avant deux campagnes à Atlanta et une à New England.

Transactions

– Les Cowboys ont annoncé la signature d’Alfred Morris (RB). De quoi aider le jeu au sol pendant la grève d’Ezekiel Elliott (RB).

Cameron Meredith (WR) a été coupé par les Saints.

– Les Bills ont annoncé la signature de Kyle Carter (TE), et la coupe de Jawan Foggie (LB) dans le mouvement inverse.

– Les Ravens ont ajouté Joe Callahan (QB) à leur banc. Josh Johnson (QB) aurait refusé une offre. (ESPN)

Blessures

Justin Reid (S) s’est bien remis de son accident de voiture. Le safety titulaire des Texans a déjà quitté la liste des blessures non liées au football (non-football injury list ou NFI list ). Il reprendra les entrainements à partir de mardi. (Houston Chronicle)

– Saison terminée pour Orion Stewart (S, Buccaneers). Il l’a confirmé lui-même sur Instagram.

Keith Reaser (CB) s’est blessé à l’entrainement et a dû être évacué du terrain. Le coach des Chiefs Andy Reid a annoncé que cela ressemblait à une rupture du tendon d’Achille. (Kansas City Star)

– Alors qu’il avait été placé sur la liste des joueurs physiquement incapables de jouer (physically unable to perform list ou PUP list) au début ds camps, Jack Cichy (LB) va pouvoir retrouver ses coéquipiers à l’entrainement. Les Buccaneers l’ont déclaré apte.

– Il avait manqué les premiers jours de camps à cause de douleurs au dos, mais Philip Lindsay (RB) est de retour à l’entrainement. Il est également remis de son opération du poignet. (KUSA)

Le fantasme du jour : Mitch Trubisky et les inarrêtables Bears

Comme tous les jours, des gens s’enflamment un peu trop devant un micro en prévision de la saison à venir. Lundi, c’était du côté de Chicago, avec Mitchell Trubisky (QB).

« Quand nos 11 gars en attaque sont sur la même longueur d’onde et font leur boulot, on arrive à un point où nous pouvons être inarrêtables. C’est juste de l’application et croire les uns en les autres », a-t-il expliqué à la presse. « Quel que soit le niveau de compétition. Si les 11 que nous croyons en ce que nous faisons et que nous l’appliquons, alors les actions vont marcher. C’est aussi simple que ça, être sur la même longueur d’onde que vos frères et appliquer le plan de jeu. »

A priori, c’est pareil pour toutes les équipes.

Eric Reid va garder le genou au sol

Une nouvelle saison commence, mais la situation sociale reste la même aux États-Unis, notamment pour les Africains-Américains. Voilà pourquoi Eric Reid (S, Panthers) a confirmé au Charlotte Observer qu’il va continuer à poser le genou au sol pendant l’hymne en 2019. Car, pour lui, l’heure n’est pas à l’amélioration. Au contraire.

« Si un joueur vient ou j’ai l’impression que nous avons réglés ces problèmes et que les gens comme moi ne sont pas discriminés ou tués pour une infraction au code de la route, alors je déciderai qu’il est temps d’arrêter de protester. […] J’ai l’impression qu’on recule », assure-t-il à nos confrères.

Cam Newton se sent de nouveau comme un rookie

Les Panthers ont repris l’entrainement. Cam Newton (QB) aussi. Ses problèmes et son opération à l’épaule ont obligé le quarterback a changer son approche de la position, et peut être à poser sa costume de Superman. Interrogé sur sa capacité à récupérer son bras des années précédentes, il n’a pas caché que des choses ont changé.

« Voilà ce que je sais », a expliqué Newton selon Football Morning In America. « Vous pouvez regarder n’importe quel type de joueur. Vous pouvez regarder n’importe quel sport, et quand un joueur mature, son jeu doit changer. Je me souviens avoir lu et vu des clips à propos de Michael Jordan, Kobe Bryant, Brett Favre, même Peyton Manning à un certain niveau. Quand vous vieillissez, vous devez changer certaines choses. Ca vous garde jeune. En fait, je suis plutôt impatient. J’accueille tout le process avec bienveillance car ça me fait me sentir comme un rookie à nouveau. Apprendre certaines choses, apprendre de nouvelles mécaniques de lancé, me concentrer sur les petites nuances du jeu de quarterback et essayer de les maitriser. Donc à ce stade de ma carrière, ce n’est pas une question de vélocité. Il n’est pas question de lancer la balle sur 70 yards. Il est question de football efficace qui va gagner des matchs. »

Le coordinateur offensif Norv Turner confirme la transition, mais sans révolution.

« Bien sûr une partie de son jeu est basée sur le physique, courir avec la balle, faire des actions en zone-read, en Run Pass Option », confirme Turner à ESPN.com. « Nous n’allons pas lui enlever ça. Il comprend qu’il est entouré de beaucoup de gars talentueux. Il fait un bon boulot pour ses cinq premiers jours où il distribue la balle à tout le monde. »

Jameis Winston en avance sur son programme

C’est peu être une magnifique opportunité et sa dernière chance chez les Buccaneers. Jameis Winston (QB) va être entrainé par Bruce Arians (HC), qui a déjà annoncé que son quarterback doit couper dans ses interceptions. Le travail de l’intersaison s’attaque à ce chantier. Et Arians a déclaré que Winston était même « peut être en avance » sur son programme.

« Il est constant. C’est du travail de bonne qualité. » a dit Arians en conférence de presse.

« Il s’améliore progressivement, pour comprendre quand le ballon doit quitter sa main. Nous devons faire en sorte de mieux le protéger sur les exercices pour qu’il puisse puisse s’en rendre compte. »

Jordan Howard « surprend agréablement » son coach

Même si ils ont drafté Miles Sanders (RB) au second tour de la draft, il semble que ce soit Jordan Howard (RB) qui reçoit la plupart des répétitions avec l’équipe première des Eagles. Le rookie « continue de s’améliorer », et l’ancien Bear gagne des points. Il a même « plaisamment surpris » son entraineur grâce à ses talents.

« Je suis derrière l’attaque, et je regarde sa vision, comment il peut repiquer en sens inverse », a assuré Doug Pederson en conférence de presse. « Il est plus costaud, il est capable de baisser l’épaule et de rentrer dedans – il est puissant. Il peut repousser les plaqueurs, des choses comme ça qui sont difficiles à voir sur les vidéos. Mais juste rester là bas derrière et le regarder, il a le nez pour la position. »

Ron Rivera n’est plus intéressé par un show télévisé

Les Panthers ont été le sujet de la dernière série du documentaire de Amazon/NFL Films All or Nothing. L’expérience a semble-t-il perturbé l’entraineur principal Ron Rivera, au point que celui-ci ne veut plus en entendre parler. Il a qualifié « d’intrusive » la présence des caméras.

« Les gens vous le diront : ‘Vous ne saurez même pas que les caméras sont là’, et bien si », a déclaré Rivera à Associated Press. « Je ne pouvais pas du tout m’exprimer comme je l’aurais voulu parfois. Et puis des fois je m’en foutais. »

Le’Veon Bell veut se rattraper

« Cela fait longtemps que je devais le faire !!! Mais je veux prendre un moment pour m’excuser auprès de tous les joueurs de fantasy football qui m’ont sélectionné l’an dernier. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider… Mais croyez moi, ça va être très différent cette année. Je vais ramener des trophées ! »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1