Landon Collins (Redskins) veut se payer un tampon sur Dave Gettleman (Giants)

C'est l'amour fou entre Landon Collins et son ancienne franchise...

Il n’y a vraiment pas d’amour perdu entre Landon Collins (S, Redskins) et son ancien employeur.

Le defensive back n’a pas été conservé par les Giants à l’intersaison, et il est parti vendre ses services à un rival de division, Washington. Déçu par les offres de New York qu’il n’a pas jugé au niveau, il en veut visiblement beaucoup au management de Big Blue. Il a déjà interpellé publiquement le general manager David Gettleman, l’accusant d’être un menteur, et il remet ça. Sous la forme d’une boutade, mais…

Collins a annoncé sur NFL Network que, s’il apercevait Gettleman sur la ligne de touche des Giants pendant une rencontre, il trouverait un excuse pour l’approcher et le bousculer.

« Je dirais à un de mes coach des arrières défensifs de lancer la balle dans sa direction, et je lui donnerai un gentil petit tampon, un bon contact, un petit ‘uhh’, quelque chose comme ça », a lancé Collins. « Je ferai ça de manière subtile, vous voyez ? Je ne pense pas qu’il soit assez doué pour rester sur ses pieds. »

Maintenant qu’ils sont prévenus, les Giants feront peut être particulièrement attention. Quoi qu’il arrive, Collins sera très remonté lors des oppositions avec son ancien club.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires