Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Les Ravens se voient révolutionner le jeu offensif

Lamar Jackson et les Ravens vont-ils transformer le jeu d’attaque ?

Si le jeu d’attaque des Ravens et l’arrivée de Lamar Jackson ont désorienté pas mal de monde l’an dernier, ce n’était apparemment que le début. L’entraineur en chef de la franchise envisage carrément de révolutionner l’histoire de l’attaque en NFL.

John Harbaugh (HC) a suggéré que les Ravens pourraient précipiter une nouvelle ère de football offensif, à la manière de Bill Walsh et de ses 49ers dans les années 80.

« Le jeu a probablement été révolutionné par Bill Walsh et Joe Montana », a rappelé Harbaugh selon ProFootballTalk.com. « Quelle sera la nouvelle ère ? Nous allons bientôt le savoir. »

Interrogé sur NFL Network, le prédécesseur de Harbaugh, Brian Billick, a déclaré qu’il s’attend à ce que l’attaque de Baltimore ne soit comparable à aucune déjà vue auparavant. Harbaugh a confirmé cette déclaration.

« Je serai plutôt d’accord avec ça, tout à fait. »

Mais quelle sera la tactique employée ? Toujours s’appuyer sur les capacités athlétiques de Lamar Jackson ? Alors que le record en carrière de Cam Newton est de 139 courses, Harbaugh a déclaré que Jackson pourrait faire mieux que ça.

« Absolument, je parierai carrément pour plus. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR