Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Declarations Kansas City Chiefs

Tyreek Hill explique qu’il voulait « apprendre la boxe » à son fils

Le receveur des Chiefs a avancé une des excuses les plus improbables de l’histoire des mauvaises excuses. Triste.

Tyreek Hill a essayé de dire toutes les banalités d’usage lorsqu’il a parlé à la presse dimanche. Il va grandir. Apprendre. Promis, juré.

Mais le receveur des Chiefs a aussi lâche une explication assez délirante. Dans l’audio diffusé au mois d’avril, on entend sa compagne porter des accusations terribles.

« La police dit que ton fils n’arrêtait pas de dire, « Papa me frappe. » Ce que tu fais quand il commence à pleurer. Tu le fais. Tu lui fait ouvrir les bras et tu le frappes à la poitrine. Et s’il a des problèmes, tu sors la ceinture. »

Dimanche, Hill n’a pas nié. Il avait une explication.

« Je ne peux pas trop en dire, mais frapper mon fils à la poitrine, cela fait probablement référence au fait que j’apprenne la boxe à mon fils, parce que nous avons des gants de boxe à la maison, et notre fils… Il adore Iron Man, Aquaman, et il me dit tout le temps, « Allez papa, allez. » Donc c’est comme ça. Parfois les choses sont prises hors de leur contexte sous le coup de l’émotion. Mais je ne vais pas parler de ça maintenant. »

Le fils de Hill a trois ans. La bonne nouvelle dans cette histoire, c’est probablement qu’il n’est plus sous la garde de Hill et sa compagne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR