Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Dez Bryant n’a pas envie de revenir, le Gronk a déteint sur Bill Belichick

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 31 juillet 2019.

L’actu chaude

Bengals : A.J. Green va manquer plusieurs matchs de saison régulière

TDA Podcast n°295 – On refait le Top 50 NFL !

Titans : Derrick Henry touché au mollet

Dez Bryant n’a pas envie de revenir actuellement

Victime d’une déchirure du tendon d’Achille en novembre 2018, Dez Bryant (WR) n’est probablement pas en état de jouer. Et même si c’était le cas, il n’a pas l’air d’être très chaud.

Dans la nuit de lundi à mardi, le receveur a réagi à un tweet voyant la plainte contre Ezekiel Elliott et les Cowboys dans une affaire d’accident de voiture comme une tentative pour faire baisser la marge de manoeuvre du joueur dans les négociations de son contrat. Une théorie un peu bancale, mais l’occasion d’en apprendre plus sur l’état d’esprit de Bryant en ce moment.

« C’est exactement pour ça que je n’ai aucune envie de jouer au football actuellement. Je n’ai contacté aucune franchise pour essayer de jouer. Les gens oublient vite que nous sommes humains. Mon anxiété et ma dépression viennent de ce genre de choses. J’ai réalisé que personne n’en avait rien à faire. »

Petit bobo pour Tyreek Hill

Petite frayeur pour Tyreek Hill (WR, Chiefs), qui a quitté l’entrainement de mardi sur une voiturette. Finalement, rien de grave. Après un coup du cornerback Bashaud Breeland (CB), Hill souffre d’un hématome au quadriceps. ESPN précise que ce n’est pas sérieux, même si on ne sait pas s’il va être absent dans les jours à venir.

Breeland voulait sûrement lui apprendre à boxer.

La FitzMagic fonctionne toujours

Pas de doutes à Miami pour le moment dans la lutte entre Ryan Fitzpatrick et Josh Rosen pour le poste de quarterback.

« Il est plutôt clair pour moi que Ryan Fitzpatrick mène la danse », a expliqué Brian Flores mardi à ESPN.

Le coach a tout de même assuré qu’il y a toujours une compétition en cours.

Pas de présaison pour Julio Jones

Pas besoin de prendre de risque pour Julio Jones (WR, Falcons). Mardi, le receveur a expliqué à la presse qu’il ne devrait pas jouer en présaison. Il n’avait déjà pas participé aux matchs de préparation la saison dernière.

Blessures

Andrew Luck (QB, Colts) ne s’est pas entrainé mardi à cause d’une douleur à un mollet, selon The Athletic. Son coach a confirmé qu’il sera au repos encore au moins trois jours et qu’il ne jouera pas le premier match de présaison.

Marquise Brown (WR, Ravens) est remis de son opération du pied subie en janvier. Selon ESPN, il a reçu le feu vert des médecins et pourrait commencer à s’entrainer dès mercredi.

L.J. Collier (DE, Seahawks) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville, selon ESPN. Cela pourrait lui valoir quelques semaines d’absence.

Sean Lee (LB, Cowboys) souffre d’une entorse d’un ligament du genou. Jason Garrett a expliqué à ESPN qu’une opération ne sera pas nécessaire.

Ha Ha Clinton-Dix (S, Bears) est opérationnel. Il a officiellement été sorti de la liste des blessés par Chicago. Il était touché à la cheville.

– Touché au pied lundi, Jamison Crowder (WR, Jets) va bien. Il a reçu le feu vert des médecins pour reprendre et devrait être sur le terrain jeudi.

Jimmie Ward (DB, 49ers) a été activé et sort de la liste des blessés. Il s’était cassé l’omoplate au printemps.

Transactions

– Les Saints ont annoncé la signature de Rob Kelley (RB).

– Les Seahawks ont annoncé avoir prolongé le contrat de Tyler Ott (LS). Il entrait dans la dernière année de son contrat.

– Les Bengals ont annoncé la signature de Tony Lippett (CB).

– Les Cardinals ont annoncé la signature d’Andre Branch (LB).

Par ailleurs

Isaac Asiata (OG, Bills) a annoncé qu’il prend sa retraite. Il est âgé de 26 ans.

– Les Browns vont dévoiler une statue d’Otto Graham devant leur stade le 7 septembre. Graham est au Hall of Fame depuis 1965.

Bill Belichick a fait une blague à base de 69

Et bien, et bien, et bien ! On se déride sérieusement du côté de New England en ce moment. Mardi, Bill Belichick s’est offert un drôle de moment lorsqu’on lui a demandé de comparer Dan Skipper (OL) à Nate Solder (OT, Giants).

« Ils sont assez similaires, ils font tous les deux environ 6-9 », a-t-il expliqué, en référence à leur taille (6 pied 9).

Silence… Sourire en coin.

Belichick demande ensuite aux journalistes s’ils ont un système d’amendes ou de dons à des associations pour sanctionner ce genre de petites allusions.

La défense des Chiefs commence fort

C’est le « tout le monde il est beau » du jour. Du côté de Kansas City, la défense était un problème l’an dernier. Évidemment, elle est déjà merveilleuse au camp d’entrainement.

« Nous avons été très bien. Clairement, nous avons gagné aujourd’hui », a assuré Frank Clark au sujet de sa nouvelle escouade à Kansas City.com, alors qu’il était interrogé sur le premier entrainement en équipement.

Ils se connaissent à peine, ces nouveaux défenseurs. Mais les voilà déjà sur la même longueur d’onde. Et Andy Reid aime ça.

« Ces joueurs offensifs sont ensemble depuis un moment. C’est bon de voir la défense les mettre à l’épreuve. C’était beau. C’est comme ça qu’on progresse.

Évidemment que Jon Gruden croit en Nathan Peterman

« J’apprécie de plus en plus ce Nathan Peterman », a expliqué Jon Gruden mardi, selon le Las Vegas Review-Journal. « Il est athlétique. Je sais qu’il a eu quelques performances cauchemardesques en NFL, mais quand vous regardez les vidéos, on voit pourquoi : tout n’est pas de sa faute. Mais il a du talent. C’était un titulaire pour les Bills l’an dernier. Je prends ça au sérieux. Il est intelligent. Il a fait du bon boulot. Il a été régulier, et on voit qu’il commence à récupérer sa confiance. »

Probablement la hype la plus improbable de l’été. Pour le moment.

Les Cowboys et Ezekiel Elliott poursuivis

L’accident de voiture d’Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) en janvier 2017 était-il vraiment si léger ? Un résident de Frisco, au Texas, poursuit non seulement le joueur, mais aussi les Cowboys pour l’incident.

Selon le Dallas Morning News, il accusé l’équipe d’être intervenue dans la procédure de police pour s’assurer qu’Elliott ne manque pas le match de playoffs à venir. Le rapport de police explique qu’Elliott, alors en retard à l’entraînement, a grillé un feu rouge. La voiture de sa victime a subi plus de 30 000 dollars de dommages. Il aurait aussi subi des problèmes physiques qui persisteraient encore.

Il réclame 20 millions de dollars au total.

Discipline

LeSean McCoy (RB, Bills) a été condamné à payer 55 000 dollars à un officier de police blessé dans une bagarre de bar en 2016. McCoy a été condamné avec un ami également présent ce soir là. Il aurait déjà payé sa part de la somme. (ESPN)

Kliff Kingsbury pas content de son apparence dans Madden

Les joueurs sont souvent mécontents de leur note sur Madden. Pour Kliff Kingsbury, ça ne passe pas.

« J’ai vu beaucoup de gars se plaindre de leur note. Et puis quelqu’un m’a envoyé une photo de moi dans le jeu », a raconté le coach mardi en conférence de presse. « Je veux qu’on ajuste mon apparence. On dirait que je suis dans The Walking Dead sur cette photo. Donc oui, je m’excuse auprès de ces joueurs quand j’ai pensé, « Hey, ce n’est qu’un jeu vidéo, pourquoi vous êtes mécontents ? » Parce que j’ai vu ma tête là dedans et je ne suis pas content. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
9 Déc à 3:20LAR1.7pariez1.88SEA
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.06pariez5.6NYJ
15 Déc à 20:00DET2.3pariez1.45TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1