Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Donald Penn à Washington, problèmes de coeur pour un Falcons

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 1er août 2019.

L’actu chaude

Last Chance U saison 2 : que sont-ils devenus ?

Des problèmes de cœur pour Kaleb McGary

L’un des premiers tours de la draft 2019 des Falcons risque de manquer le début de saison. La franchise a annoncé que Kaleb McGary (OT, Falcons) va subir une intervention chirurgicale pour un problème cardiaque. Cette opération, considérée comme peu intrusive par les Falcons, a pour but de corriger le rythme cardiaque.

Interrogé par ESPN, Dan Quinn a expliqué que son joueur s’est senti mal durant l’entraînement de ce mardi, dans des conditions chaudes. McGary a eu besoin de l’aide du staff médical pour sortir du terrain.

Ces problèmes ne sont pas nouveaux pour le rookie. Avant même la fac, il prenait déjà un traitement pour ralentir son rythme cardiaque, et a dû subir deux interventions similaires durant ses années universitaires. Son rythme serait monté à 300 pulsations par minute lors de l’un de ces épisodes.

Adam Schefter précise que ces ennuis de santé l’avait éloigné du football durant 6 à 8 semaines. Aucune durée de convalescence n’a pour le moment été annoncée par Atlanta.

Il est également important de signaler qu’aucun problème de santé n’est apparu lors de son test médical durant le combine.

Les Cowboys pas prêts à faire des folies ?

Ezekiel Elliott (RB) veut un nouveau contrat. Dak Prescott (QB) et Amari Cooper (WR) sont dans la dernière année de leur accord. Du côté de Dallas, on a du boulot sur les négociations.

Mais Stephen Jones, le président des Cowboys, a donné le ton mercredi dans une interview à 1310 The Ticket.

« Nous avons trois très bons joueurs qui ont de bons représentants », a expliqué Jones. Et ils veulent voir leur valeur sur le marché. Nous ne pouvons pas forcer les choses à part si nous voulons établir les salaires de référence sur le marché. Et nous n’allons pas établir la tendance du marché. »

Jones assure qu’il souhaite que tous ses joueurs soient payés à leur juste valeur. Surtout, il ne veut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Prescott et Cooper pourraient donc attendre de voir ce que proposent les autres équipes au printemps 2020. Pour Elliott, le problème est plus épineux, puisque le joueur fait grève.

Transactions

Donald Penn (OT) est officiellement un joueur des Redskins. Mercredi, il s’est exprimé pour la première fois devant la presse en tant que membre de l’équipe.

– Les Panthers ont signé Tre Boston (S) pour une saison et 3 millions de dollars. (ProFootballTalk)

Blessures

Mitch Morse (C, Bills) est privé de jeu par une commotion. Il va donc devoir recevoir le feu vert des médecins pour reprendre. Morse a manqué cinq matchs pour une commotion en 2018 et deux matchs pour deux autres commotions lors de sa campagne rookie.

Bryce Love (RB, Redskins) n’est toujours pas opérationnel. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur dans sa dernière année de fac, le rookie ne devrait pas être prêt pour la première semaine de saison régulière. C’est son coach qui l’a annoncé en conférence de presse.

Cameron Batson (WR, Titans) a été placé sur la liste des blessés. Si la nature de la blessure n’a pas été précisée par les Titans, le joueur a stoppé son entraînement après être retombé sur son épaule.

Par ailleurs

Tremon Smith n’est plus cornerback. Selon le site officiel des Chiefs, il est désormais testé au poste de coureur par ses coachs. Il s’occupait déjà des retours de coup de pied la saison dernière.

Clay Matthews Jr, le père de Clay Matthews III (LB, Rams), va être intégré dans le Ring of Honor des Browns. La franchise l’a annoncé mercredi.

Comment Baker Mayfield a immédiatement gagné le respect de sa ligne offensive

Dianna Russini pour ESPN a raconté sur Twitter une discussion qu’elle aurait eu avec Bob Wylie, entraineur de la ligne offensive des Browns en 2018. Il lui a alors raconté ce qui a permis à Baker Mayfield (QB, Browns) de s’imposer à Cleveland.

En semaine 3 de la précédente saison, les Browns se déplacent à New York pour affronter les Jets, et la blessure de Tyrod Taylor (QB, Chargers) en cours de match provoque le début de la carrière NFL de Mayfield. D’entrée, un joueur de la ligne défensive des Jets invective le jeune quarterback et lui lance un « Hey rookie, on vient te chercher ». La réponse de Mayfield fait mouche.

« Je ne sais même pas qui tu es, mec. »

Explosion de rire dans la ligne des Browns qui a compris à ce moment là qu’elle avait trouvé son quarterback. Et puis, son comeback en seconde mi temps a dû bien aider aussi.

Le Hall of Famer Nick Buoniconti (LB) s’est éteint

Huit fois Pro Bowler, joueur pendant 14 ans, champion en 1972 et 1973 avec les Dolphins, Nick Buoniconti s’est éteint à l’âge de 78 ans. C’est son fils qui l’a annoncé dans un communiqué.

il avait déjà annoncé qu’il ferait don de son cerveau à la recherche sur les encéphalopathies traumatiques chroniques.

Le patron des Panthers veut un toit… et de l’argent public

On est toujours plus généreux avec l’argent des autres. Dans une interview au Sports Business Journal, David Tepper a expliqué qu’il aimerait construire un nouveau stade à Charlotte, notamment pour accueillir, en plus, une éventuelle franchise MLS.

La condition ? Que les pouvoirs publics mettent la main à la poche. Plus précisément, il propose une nouvelle taxe hôtelière. Ce n’est pas comme si la fortune de Tepper était estimée à 11,6 milliards de dollars…

2019 sera l’année de l’éclosion pour DJ Chark

Récupéré au second tour de la draft 2018 par Jacksonville, DJ Chark (WR, Jaguars) n’a pas connu une année rookie fabuleuse. Seulement 14 réceptions et 174 yards sur une saison, pas de quoi déchainer les passions. Mais le jeune receveur est prêt à tout casser cette saison, comme il l’a expliqué sur le site officiel de la franchise.

« Je sens que ça va être une grande année pour moi. »

Si seule ses performances sur le terrain pourront faire monter sa cote auprès des fans, le nouveau coordinateur offensif, John DeFilippo, semble, lui, déjà emballé.

« DJ a beaucoup progressé pendant le printemps. Je pense que vous pouvez voir que son niveau de confiance, dans l’attaque, et en lui même, a grandement augmenté. »

En passant de Blake Bortles (QB, Rams) à Nick Foles (QB, Jaguars), les chances de voir un ballon arriver dans ses mains ont nettement augmentées.

Josh Jones exclu de l’entrainement après une bagarre

Début de saison compliqué pour Josh Jones (S, Packers). Après que sa demande d’échange début juin soit restée sans réponse, le safety a été exclu de l’entraînement ce mercredi. Il lui a été demandé de se battre pour obtenir une place dans l’effectif, Jones l’a pris un peu trop au pied de la lettre et en serait venu aux mains avec Tra Carson (RB, Packers).

Le nouveau head coach des Packers, Matt LaFleur, a décidé de ne pas lui en faire, et lui a indiqué le chemin du banc pour le reste de la session, selon The Green Bay Press Gazette. En 2018, Josh Jones a disputé 13 rencontres, pour 55 plaquages dont 1 sack, et deux passes déviées.

Christian McCaffrey n’est pas qu’un leurre pour les Panthers

En 2018, Christian McCaffrey (RB, Panthers) n’est pas passé loin de réaliser une performance rare. La nouvelle pépite des Panthers est passée à 133 yards de devenir le troisième joueur de l’histoire à cumuler 1000 yards au sol et dans les airs, dans la même saison.

Alors forcément, celui qui a participé à 91.3% des jeux offensifs de son équipe la saison passée donne envie à ses coachs de lui donner le ballon.

« Nous voulons que la balle soit dans les mains de Christian » a déclaré Ron Rivera en conférence de presse. « Quand il est sur le terrain, il n’y a aucune raison qu’il serve d’appât ou de leurre. Pourquoi ne pas utiliser nos meilleures armes? C’est ce que compte faire coach Norv [Turner]. »

En expliquant aussi ouvertement que McCaffrey ne servira pas de leurre, ne serait-ce pas un moyen utilisé par Carolina pour accroitre l’efficacité de leurs feintes? Début de réponse dans 6 semaines.

Rappel : nous suivre sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
8 Déc à 20:00ATL1.42pariez2.4CAR
8 Déc à 20:00BUF2.85pariez1.3BAL
8 Déc à 20:00CLE1.25pariez3.1CIN
8 Déc à 20:00GB1.08pariez5.1WAS

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu


Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1