Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Erreur de tableau d’affichage: Pas de polémique pour John Harbaugh

Au lendemain de la défaite des Ravens, Billy Cundiff a expliqué dans la presse que son timing a été faussé par une erreur sur le tableau d’affichage du stade des Patriots.

Certains ont pu y voir un mauvais tour joué par les employés de la franchise de la Nouvelle Angleterre. Pas John Harbaugh. « Toute suggestion que la mauvaise information sur le down était un effort délibéré d’affecter l’issue du match est un non-sens« , a expliqué Harbaugh au Baltimore Sun.

« Je pense qu’on ne peut rien exclure à New England, vous ne pensez pas ?« , avait déclaré Randy Brown, le consultant kicker des Ravens, il y à quelques jours à une radio de Philadelphie.

Mais, encore une fois, Harbaugh rejette la facteur « tableau d’affichage. » « On savait quel était le down et la distance sur notre dernière série. Le tableau des scores n’était pas un facteur pour nous« , ajoute le coach.

Peut-être que le coach savait parce qu’il s’est référé aux panneaux de down que tiennent les arbitres sur le terrain. Peut-être que Cundiff a été piégé parce qu’il s’est référé au tableau des scores. Il saura maintenant que c’est le compte des arbitres qu’il faut regarder.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu