Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 2 : Ce qu’il faut retenir du match de lundi

San Francisco 49ers – New Orleans Saints : 22 – 25
Tout va bien pour les Saints. Après un tel match, les champions en titre peuvent en être convaincus, ils ont toujours le sort et la hargne qui fait gagner les matchs même lorsqu’ils sont difficiles. Au terme d’une rencontre serrée, ils se sont imposés à la dernière seconde sur un field goal de Garrett Hartley. Un field goal touché par un défenseur, qui a bougé de sa trajectoire mais qui a quand même réussi à passer les poteaux. Non, il ne peut rien arriver aux champions en titre. Avant ce coup de pied décisifs, les 49ers étaient revenus à égalité sur un drive conclu par une conversion à 2 points en ne laissant plus que 1mn19 sur le chrono. Ça a suffit à Drew Brees (28/38, 254 yards, 2 TDs) pour mettre son kicker en position de boucler le match.

San Francisco a réussi un bon match en défense en limitant bien Brees et Pierre Thomas (18 courses, 46 yards) mais c’est en attaque que les californiens ont pêché avec 4 ballons perdu dont un snap manqué qui a couté un safety en début de match et deux interceptions d’Alex Smith (23/32, 275 yards, 1 TD, 2 int). Des erreurs qui ont notamment ruiné une belle prestation de Frank Gore (20 courses, 112 yards, 1 TD et 7 réceptions pour 56 yards et 1 TD).

C’est donc la défense qui permis aux Saints de s’en sortir. Et l’attaque a fait son boulot au bon moment pour assurer les points de la victoire. Le point noir de la soirée pour les champions en titre c’est la sortie sur blessure de Reggie Bush. Le coureur a du être emmené sur une voiturette et ca ne semble pas être bon signe. Selon Colleen Dominguez, journaliste pour ESPN, Bush pourrait être absent pendant aux moins six semaines à cause d’une blessure à l’arrière de sa jambe droite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une