Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Phil Dawson se retire, Mike Zimmer gronde la défense des Vikings

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 2 août 2019.

L’actu chaude

Falcons – Broncos (10-14) : débuts timides pour Drew Lock et les jeunes de Denver

Last Chance U saison 3 : que sont-ils devenus ? 

L’agent de Melvin Gordon (Chargers) confirme qu’il a demandé un échange

Ryan Kalil sort de sa retraite pour signer aux Jets 

Vic Fangio a coaché avec un calcul rénal

Si Vic Fangio a joué risqué en fin de match jeudi, c’est peut-être parce qu’il voulait rentrer vite à la maison. Et on peut le comprendre. Selon NFL Media, le coach des Broncos a du passer à l’hôpital jeudi avant le Hall of Fame Game. Surtout, le calcul n’a pas été évacué, et il a rejoint le stade malgré ce problème.

Phil Dawson annonce sa retraite

Après 21 ans de carrière en NFL, le kicker Phil Dawson va arrêter sa carrière. C’est la frnachise des Browns qui a annoncé la nouvelle en précisant que le joueur va signer un contrat d’une journée pour partir en tant que Browns. C’est à Cleveland qu’il a disputé la majorité de sa carrière (15 années), il a également connu des expériences chez les 49ers et les Cardinals. Dans un communiqué, le joueur a tenu à remercier son ancienne franchise:

« Avoir la possibilité de rentrer à la maison et de prendre sa retraite avec l’organisation et la ville que j’aime a une signification incroyable pour moi. Cela semble juste d’avoir l’occasion de faire cela avec les fans qui ont été si bons avec moi et ma famille. »

Dawson, 44 ans, est 11e dans l’histoire de ligue en points marqués (1 847) et 8e au nombre de field goals marqués (441).

Les New York Jets confirment Chandler Catanzaro comme kicker titulaire

En recherche de stabilité sur le poste de kicker, les Jets ont fait revenir Chandler Catanzaro, qui avait évolué au club en 2017. Et l’entraîneur Adam Gase semble satisfait de ce qu’il a vu.

« Il a été très bon au printemps », explique le coach au Daily News. « Cela fait partie du camp d’entraînement, vous commencez à travailler à ce moment là. Nous avons eu un gars expérimenté qui a eu du succès. Donc, ce groupe est satisfait de ce qu’il a fait dans le passé et de ce qu’il a fait dans cette organisation auparavant et de ce qu’il a fait ici à partir du printemps. Nous n’évaluons pas seulement le camp d’entraînement… Nous avons pu utiliser toutes les informations que nous avons rassemblées depuis ce moment »

Les Jets avaient pris la décision de se séparer de Jason Myers, pourtant excellent en 2018 (33/36 sur les field goal).

Antonio Callaway est arrivé hors de forme au camp

Antonio Callaway (WR, Browns) a l’occasion de faire partie de quelque chose de plutôt excitant cette saison à Cleveland. Mais il est arrivé avec du retard. Pas sur l’horloge. Sur sa condition physique. Selon ProFootballTalk, le coach Freddie Kitchens et le coordinateur offensif Todd Monken ont tous les deux expliqué jeudi en conférence de presse que leur jeune receveur est arrivé au camp d’entrainement hors de forme.

La bonne nouvelle, c’est qu’il aurait bossé dur pour se remettre dans le rythme et aurait signé une bonne séance jeudi.

Transactions

– Les Raiders d’Oakland ont signé Anthony Rush (RB), l’ancien coureur d’Alabama-Birmingham qui n’a pas été drafté en 2018, c’est l’équipe elle-même qui l’a annoncé.

– L’ancien joueur de Baylor Derrek Thomas (DB) s’est engagé pour un an avec les Steelers, comme l’annonce le club dans un communiqué.

– Les Denver Broncos seraient sur le point de faire signer Théo Riddick (RB), l’ancien joueur des Detroit Lions  (National football post).

– Les Raiders ont récupéré Jordan Lasley (WR) sur le waiver. (ESPN)

– Les Vikings ont récupéré Tyler Catalina (OL) sur le waiver.

Blessures

Joshua Garnett (G, 49ers), va manquer trois semaines de compétition suite à une opération au niveau d’un doigt.  (NBCSportsBayArea.com)

L.J. Collier (DE, Seahawks) devrait être absent plusieurs semaines à cause d’une entorse de la cheville que son coach a qualifiée « d’inhabituelle » lors de son point presse de jeudi.

– Le rookie Quincy Williams (LB) , choisi au troisième tour par les Jaguars lors de la dernière draft, sera absent entre 4 et 6 semaines. Le joueur souffre d’une déchirure du ménisque (NFL Network).

Par ailleurs

Antonio Brown (WR, Raiders) est poursuivi par son ancien coach personnel Sean Pena, qui lui réclame 7194,81 dollars d’impayés, qui devaient couvrir des entrainements et des déplacements. Le joueur nie et son avocat assure qu’il a déjà payé. Brown et Pena ont notamment travaillé ensemble en avril dernier pendant une semaine. Le joueur avait mis des images sur les réseaux sociaux.

Mike Zimmer (Vikings) est mécontent de sa défense

Si l’attaque des Vikings impressionne pendant le camp d’entraînement, ce n’est pas le cas de la défense. Et l’entraîneur Mike Zimmer a fait part de son mécontentement en conférence de presse.

« Nous devons jouer mieux en défense que nous ne le faisons actuellement. Nous devons jouer beaucoup mieux. Notre attaque a beaucoup de courage et d’envie et je n’ai pas encore vu la même chose de la défense. C’est ce qui me préoccupe le plus à ce stade. »

Les défenseurs des Vikings se connaissent très bien, ce qui est un avantage en général. Mais selon Zimmer il faut veiller à ce que cela ne produise pas l’effet inverse.

« Comme je l’ai dit à quelques-uns d’entre eux, ils sont ensemble depuis un bon moment maintenant et ils pensent qu’ils sont très bons. […]. Ils ne commettent pas d’erreurs car ils sont dans la même défense depuis six ans maintenant, et c’est peut-être un peu de complaisance. »

« Je pense juste qu’ils doivent être plus compétitifs. Nous devons venir ici et concourir tous les jours. Dans toutes les situations, l’attaque a gagné à chaque fois. Donc, s’ils veulent être bons en défense, ils doivent jouer avec conviction, et je ne l’ai pas encore vu. »

Kyler Murray (Cardinals) ne ressent pas la pression pour sa première année

Etre sélectionné en première position de la draft est un honneur, mais c’est aussi une pression forte sur le joueur, d’autant plus lorsque l’on évolue au poste de quarterback. Mais Kyler Murray (QB) semble bien vivre la situation. Le journal ESPN rapporte les propos du joueur en conférence de presse.

« Je dois sortir et bien jouer. Et si je ne le fais pas, alors les gens vont être fâchés, je vais être fâché, tout le monde va être fâché. Alors, mon objectif est de bien jouer. Je ne ressens pas la pression »

Murray devrait disputer quelques minutes pour le premier match de pré-saison, mais il n’est pas prévu que ce temps de jeu soit trop conséquent. Il a aussi profité de cette interview pour donner son impression sur les différences entre le niveau NFL et le niveau universitaire.

« Je pense que l’un des plus gros ajustements est probablement le resserrement des espaces. Tu dois anticiper les choses beaucoup plus. Mais ça rend les choses amusantes. L’université, les mecs sont souvent très ouverts. Ce serait vraiment facile comme ça. Cela fait partie de la NFL. »

Ben Roethlisberger (Steelers) aime le football « à nouveau »

Avec les départs d’Antonio Brown et de Le’Veon Bell durant l’inter-saison, les Steelers abordent le camp d’entraînement dans une ambiance différente des années précédentes, et Ben Roethlisberger (QB) est heureux de cette situation.

« Je sens que j’aime encore le football », assure-t-il au Pittsburgh Post-Gazette. « Je l’ai dit à ma femme quand j’étais chez moi l’autre jour. Elle me demandait comment ça allait. J’ai le sentiment que j’aime le football à nouveau. Elle a un grand sourire et dit que cela la rendait heureuse de l’entendre. »

Steven Jackson ne se présentera pas à son contrôle anti-dopage

Steven Jackson a signé un contrat d’une journée pour prendre sa retraite avec les Rams. Il n’a pas joué depuis des années. Mais la NFL a apparemment dégainé très vite.

« Chère NFL, pouvez vous dire à M.Lombardo que j’ai signé un contrat d’une journée. Je ne me présenterai pas aujourd’hui pour mon test anti-drogue aléatoire. Merci d’avance », a-t-il lancé sur Twitter.

Latavius Murray a un nouveau tatouage

Il y a un an, Latavius Murray (RB, Saints) avait parié qu’il se ferait tatouer Breanna Stewart sur le corps si la joueuse était élue MVP du championnat WNBA. Pari tenu ! Les deux viennent de la région au nord de New York. Voilà qui explique la Statue de la Liberté et la joie de tenir son pari.

Rappel : nous suivre sur les réseaux sociaux

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
17 Nov à 20:00 BAL 1.35 pariez 2.6 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.38 pariez 2.5 ATL
17 Nov à 20:00 DET 3.25 pariez 1.23 DAL
17 Nov à 20:00 IND 1.6 pariez 2 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu