Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown et Andrew Luck toujours blessés, Josh Gordon demande sa réintégration

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 4 août 2019.

L’actu chaude

Fantasy Draft 2019 – Quarterbacks : Patrick Mahomes superstar

Officiellement dans la légende

Pendant plus de quatre heures samedi soir, les nouveaux Hall of Famers ont officialisé leur arrivée au panthéon de la NFL avec un discours.

Tony Gonzalez, Champ Bailey, Ed Reed, Ty Law, Kevin Mawae, Gil Brand, Johnny Robinson et Pat Bowlen (posthumme) sont désormais immortels.

Antonio Brown touché au pied

L’aventure d’Antonio Brown (WR) avec les Raiders tarde à démarrer. Selon ESPN, le receveur a vu un spécialiste du pied samedi. La blessure ne serait pas considérée comme sérieuse et il pourrait reprendre l’entrainement dans la semaine à venir. Brown a raté les trois derniers entrainements.

Encore une semaine d’absence pour Andrew Luck

Le mollet gauche d’Andrew Luck (QB, Colts) grince toujours. Samedi, son coach a expliqué que le quarterback sera encore absent environ une semaine. Pour le moment, Luck n’a participé qu’à trois journées d’entrainement depuis le début du camp. La blessure remonte au mois d’avril.

Josh Gordon demande sa réintégration

Un nouveau receveur est peut-être en chemin pour New England. En tout cas, Josh Gordon (WR) se sent prêt à revenir. Selon ProFootballTalk, le joueur a fait sa demande de réintégration à la NFL.

Gordon est suspendu pour une durée indéterminée depuis décembre 2018 pour une nouvelle violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue.

Blessures

– Le petit hématome au quadriceps de Tyreek Hill (WR, Chiefs) n’a pas laissé le receveur gêné trop longtemps. Selon le Kansas City Star, Hill a retrouvé le terrain vendredi.

– Les Bengals ont activé le centre Billy Price (C). Il a manqué six matchs l’an dernier à cause d’une blessure au pied. Il était sur la liste des blessures sans lien avec le football.

Transactions

– Les Patriots ont signé Cameron Meredith (WR), qui a aussitôt été mis sur la liste des blessés. Il avait été gêné par son genou la saison dernière.

Geno Smith y croit toujours

Pour ceux qui avaient oublié, Geno Smith (QB) est maintenant du côté de Seattle. Et s’il ne risque pas de détrôner Russell Wilson (QB), il garde espoire.

« J’ai beaucoup de confiance en moi », a-t-il expliqué à la presse vendredi (ProFootballTalk). « Je sais que je peux faire beaucoup de choses sur le terrain, je pense que je suis un titulaire, j’ai juste besoin d’une autre opportunité. »

Les Titans ne veulent pas d’un nouveau stade

C’est rafraichissant ! Pour une fois, un propriétaire NFL ne semble pas disposé à essayer d’arracher de l’argent public pour faire construire un nouveau stade. Le miracle a lieu dans le Tennessee.

« Je ne veux pas d’un nouveau stade », explique Amy Adams, patronne des Titans, à PaulKuharsky.com.

Alors qu’il reste 11 ans la franchise sur le bail du Nissan Stadium, des rénovations sont tout de même envisagées.

« Mais j’aime le Hard Rock Stadium (Miami). C’est un modèle intéressant que nous devons regarder pour faire des améliorations. Je veux que ce soit le stade le plus confortable possible pour nos supporters mais sans en faire trop. Au final, le stade ne gagne pas des matchs. »

Les rénovations à Miami ont tout de même coûté 425 millions de dollars. C’est peut-être à ce moment là que la ville va devoir mettre la main à la poche…

Zach Wood répond à Madden 20

Il faut bien un dernier. Dans Madden 20, c’est Zach Wood (LS, Saints), avec une note de 36. Pas content, il a tenté de montrer à EA qu’il mérite plus, avec une belle démonstration de la précision de ses snaps.

Baker Mayfield, l’âge de bière

Pour avoir l’air cool dans un stade américain, la dernière tendance est de boire de la bière sur écran géant. Et vite. Une tradition raffinée comme seule l’Amérique sait en offrir, et à laquelle Baker Mayfield (QB, Browns) s’est offert avec enthousiasme lors d’un match de baseball à Cleveland.

Fuck yeah.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR