Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars Transferts

Jaguars : Yannick Ngakoue termine sa grève sans nouveau contrat

Les Jaguars ont récupéré leur pass rusher… sans lui verser un centime de plus.

Bonne journée pour les dirigeants de Jacksonville. Moins pour l’agent de Yannick Ngakoue.

Ce dimanche, le defensive end a rejoint ses coéquipiers au camp d’entraînement des Jaguars, même s’il n’a pas obtenu de nouveau contrat. Sa grève aura donc officiellement duré 11 jours.

« Au final, ils avaient l’occasion de me signer pour longtemps, mais cela ne s’est pas fait », a expliqué le joueur à ESPN. « C’est comme ça. Je suis là. J’aime le football, j’aime mes coéquipiers et je suis ici pour jouer des matchs. »

« Au final, je connais ma valeur, je sais ce que je vaux. C’est tout ce que je peux dire. Je me fiche de ce que les autres pensent que je vaux. Je l’ai montré tous les ans. »

Ngakoue entame la dernière année de son contrat rookie. Il sera payé 2 millions de dollars en 2019. Il sera libre de tout contrat au mois de mars, mais les Jaguars auront la possibilité de le retenir avec le franchise tag.

Sportivement, le retour d’un joueur qui a réussi 29,5 sacks sur ses trois premières saisons est forcément une grande nouvelle.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR