Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Josh Rosen revient dans la course, Jordy Nelson termine à Green Bay

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 5 août 2019.

L’actu chaude

Jaguars : Yannick Ngakoue termine sa grève sans nouveau contrat

Patriots : l’immortel Tom Brady prolongé jusqu’en 2021 et augmenté

Redskins : Colt McCoy numéro 1 dans la hiérarchie des quarterbacks

Josh Rosen revient dans la course

La course pour le poste de quarterback des Dolphins est toujours ouverte. Selon le Miami Herald, Josh Rosen (QB) a repris les choses en main samedi lors d’un match d’entrainement à huit clos. Le nouvel arrivant aurait été « en contrôle et agressif. » Tout ça sous les yeux de Stephen Ross, propriétaire de la franchise. Alors que Rosen a lancé un touchdown et réussi quelques belles passes, Ryan Fitzpatrick (QB) aurait signé son pire entrainement depuis le début du camp, avec notamment deux interceptions.

« Il s’améliore dans tous les secteurs », a expliqué le coach Brian Flores suite à la séance. « Ce sont des choses que beaucoup de gens ne voient pas. Meilleur jeu de jambes, meilleure mécanique dans la poche, meilleures décisions. »

Jordy Nelson boucle la boucle

Cela ne pouvait pas se terminer autrement. Dimanche, les Packers ont annoncé la signature de Jordy Nelson (WR) pour une journée, afin qu’il puisse prendre sa retraite sous le maillot vert et jaune.

Le receveur a joué de 2009 à 2017 pour les Packers, avant un dernier tour de piste à Oakland l’an dernier. Il a joué 136 matchs pour les cheeseheads, avec 550 réceptions (3e total de la franchise), 7848 yards (5e) et 69 touchdowns (2e) à la clé. Il a surtout remporté un titre lors du Super Bowl XLV. Une victoire à laquelle il a participé activement, avec 9 réceptions, 140 yards et 1 touchdown pour remporter le Big Game.

Les Texans lâchent Dont’a Foreman

Les Texans ont coupé Dont’a Foreman (RB). Cela signe un échec retentissant pour le joueur sélectionné au troisième tour en 2017. Depuis, il s’est déchiré le tendon d’Achille au bout de 10 matchs et n’a participé qu’à une seule rencontre en 2018. Lors de ce match, il a porté le ballon à sept reprises, pour un total de… un yard perdu. Apparemment, ses performances ne sont pas seulement en cause.

« Houston pense que Foreman a besoin d’un nouveau départ et doit grandir », précise Adam Schefter, journaliste pour ESPN.

Apparemment, son éthique de travail n’aurait pas changé depuis son arrivée dans la ligue. Et visiblement, elle n’était pas idéale à la base. La bonne nouvelle, c’est que le joueur n’a que 23 ans.

Transactions

– Les Eagles ont signé Asantay Brown (LB).

Jacquizz Rodgers (RB) a signé avec les Saints. Après les Falcons et Buccaneers, il reste donc en NFC Sud.

– Les Jaguars ont signé Roc Thomas (RB), selon ESPN.

Blessures

Kamu Grugier-Hill (LB, Eagles) souffre d’une entorse du genou. Il devrait être absent plusieurs semaines et manquer le début de la saison régulière. Philadelphie espère qu’il revienne assez rapidement dans la campagne. L’an dernier, il a été titulaire dix fois. (NFL Media).

– Touché à un ischio, Damien Williams (RB, Chiefs) ne s’entraine toujours pas. L’occasion pour Andy Reid de signaler au Kansas City Star que Carlos Hyde (RB) a profité de cette opportunité pour livrer de bonnes prestations à l’entraînement.

DK Metcalf (WR, Seahawks) n’a pas participé au match d’entrainement de samedi à cause d’une élongation au niveau des muscles obliques, selon une annonce de son coach en conférence de presse.

Rob Kelley (RB) est de retour sur la liste des blessés des Saints après avoir été coupé et que personne ne l’ait réclamé sur le waiver.

Bucky Hodges (TE) revient sur la liste des blessés des Jets après avoir été coupé et non-réclamé sur le waiver.

Beaucoup de liberté pour Kyler Murray

Il vient à peine d’arriver dans la ligue, mais Kyler Murray (QB, Cardinals) va visiblement avoir les mains libres pour changer les jeux appelés par ses coachs dès ses premiers matchs.

« Il a beaucoup de contrôle sur la ligne de scrimmage, pour voir ce qu’il voit et attaquer », assure Kliff Kingsbury au site officiel de son équipe. Nous voulons qu’il soit agressif et tire avantage des oppositions et des choses qu’il voit. »

Étant donné que l’attaque d’Arizona devrait se rapprocher de ce que faisait Murray à la fac, cela peut faire sens.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR