Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Dallas Cowboys

Cowboys : pas de contrat, pas de saison pour Ezekiel Elliott ?

Ezekiel Elliott prêt à faire une Le’Veon Bell ?

Et si la saison 2019 était la seconde à être marquée par l’absence d’un coureur vedette ? Selon ESPN, les agents d’Ezekiel Elliott ont, en tout cas, annoncé aux Cowboys que le numéro 21 ne compte pas jouer cette année sans un nouveau contrat.

La bonne nouvelle, c’est que ces mêmes agents seraient pour le moment confiants sur les chances d’un accord avant le début de la saison régulière.

Du côté du Fort Worth Star-Telegram on rapporte aussi que les chances sont faibles de voir Elliott jouer sans un nouveau contrat. Mais on précise aussi que les dirigeants de Dallas auraient déjà fait des offres généreuses à Elliott, mais aussi à Dak Prescott et Amari Cooper. À chaque fois, les joueurs auraient une proposition faisant d’eux un des cinq joueurs les mieux payés à leur poste.

La proposition faite à Elliott serait proche du contrat signé par Le’Veon Bell avec les Jets en mars, soit 4 ans et 35 millions garantis. Il ne dépasserait donc pas Todd Gurley, coureur le mieux payé de la ligue.

De son côté, Jerry Jones reste cool.

« Il n’y a vraiment aucune inquiétude de mon côté en terme de timing. Cela va se faire », assure le propriétaire à NFL.com au sujet du contrat de ses stars.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR