Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Jimmy Clausen titulaire

Il n’aura fallu que deux matchs à Jimmy Clausen pour récupérer la place de titulaire des Panthers. Car c’est bien le rookie choisi au second tour de la dernière Draft qui sera le titulaire de Carolina dimanche prochain contre les Bengals. Le coach John Fox l’a annoncé lundi.

La promotion de Clausen a été bien accélérée par les piètres performances de Matt Moore qui a déjà perdu 6 ballons en deux matchs.

Clausen, issu de la fac de Notre Dame, était un des quarterbacks les plus attendus de la dernière Draft et une sélection au premier tour lui paraissait presque assurée. Finalement, les questions sur son caractère avaient refroidi certaines équipes et il a chuté jusqu’au 48e choix. Cette chute était peut-être finalement une bénédiction puisqu’il se retrouve titulaire derrière une bonne ligne et avec un bon groupe de coureurs autour de lui plutôt que de lancer des ballons et de courir pour sa vie à Buffalo ou une autre équipe de très bas de tableau. Dans tous les cas, Clausen aura sûrement à coeur de prouver à ses détracteurs qu’ils avaient tort. Son entrée en matière sera un test difficile face à la redoutable défense des Bengals.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une