Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Robert Quinn suspendu deux matchs, Morris Claiborne vers les Chiefs

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 9 août 2019.

L’actu chaude

Présaison 1 (jeudi) : Daniel Jones parfait, Kyler Murray prometteur, Dwayne Haskins sur courant alternatif

Robert Quinn suspendu 2 matchs

Encore une suspension de début de saison pour un défenseur des Cowboys. Pour perpétuer cette tradition qui dure depuis six années, c’est Robert Quinn (DE) qui s’est fait pincer pour dopage. Plus précisément, la trace d’un produit masquant a été trouvée dans ses analyses. Dallas a annoncé que le joueur sera suspendu pour deux rencontres.

Mécontent, l’agent du joueur a publié un communiqué sur Twitter pour expliquer ce résultat. Quinn aurait besoin d’un médicament pour soigner des malaises. Et son agent pense que son médicament aurait été contaminé par le produit interdit lors de la préparation à la pharmacie. Car les pharmaciens auraient préparé une commande contenant le produit interdit avant celle de Quinn. Il s’appuie sur le fait que les taux détectés sont extrêmement bas.

Quinn était de toute façon incertain pour le début de la saison à cause d’une fracture à la main.

Morris Claiborne vers les Chiefs

Selon Yahoo sport, l’ancien Cowboys, Morris Claiborne (CB) serait en direction de Kansas City pour signer un contrat d’un an avec les Chiefs. L’information a été confirmée par Ian Rapoport de NFL média, qui précise que le joueur toucherait 1,5 millions de dollars dans la transaction.

Claiborne entre dans sa huitième saison NFL. Il a passé les 5 premières années avec les Cowboys avant de s’envoler vers les Jets. En 2018, le cornerback a disputé 15 rencontres, cumulant 57 plaquages et 2 interceptions. Il est suspendu pour les 4 premiers matchs de 2019.

Le’Veon Bell est satisfait des progrès de sa ligne offensive

En changeant d’équipe, Le’Veon Bell (RB, Jets) a pris le risque de jouer derrière une ligne offensive moins adaptée à son style de course. Lui qui aime attendre patiemment une brèche avant de s’y engouffrer, encore faut-il que la ligne le permette, ce qui était souvent le cas à Pittsburgh.

Interrogé à ce sujet par le New York Daily News, Bell s’est montré rassurant.

« Nous allons trouver des jeux de base pour bien courir. Ça va prendre du temps pour trouver les jeux qui marchent ou ceux avec lesquels on est à l’aise. Une fois qu’on aura trouvé ça, le jeu au sol va rouler. On a pas besoin d’avoir 50 jeux de courses. 8 suffisent s’ils fonctionnent vraiment bien. »

Sans surprise, DeAndre Hopkins pense être le meilleur receveur de la ligue

De passage sur la radio Mad dog Sports, il a été demandé à DeAndre Hopkins (WR, Texans) s’il pensait être le meilleur receveur de la NFL.

« Il n’y a aucun doute la dessus. Je pense que certains voudraient débattre la dessus, mais aucun receveur, je pense, aurait pu avoir mes statistiques dans la même situation que moi. Donc pour moi, il n’y a pas de débat. »

Matt Schaub, TJ Yates, Case Keenum, Brian Hoyer, Ryan Mallett, Ryan Fitzpatrick, Brock Osweiler, Brandon Weeden, Tom Savage, les différents quarterbacks qu’a pu avoir Hopkins avant Deshaun Watson (QB, Texans) ne font clairement pas rêver.

Hopkins n’a pas la chance d’avoir pu jouer toute sa carrière avec Drew Brees (QB, Saints) ou Matt Ryan (QB, Falcons).

Le casque des Vikings un peu plus clair

Attention, c’est léger, mais les Vikings ont modifié leur tenue. Jeudi, la franchise a annoncé que la teinte de son casque a été légèrement éclaircie pour mieux correspondre à celle des maillots. Logique.

Sur le terrain

– Andy Reid a annoncé en conférence de presse que Patrick Mahomes (QB, Chiefs) participera bien au premier match de présaison de son équipe samedi soir.

Blessures

Gabe Jackson (RG, Raiders) s’est blessé lors de l’entraînement commun avec les Rams. Selon ESPN, il souffre d’une blessure au ligament médial collatéral et devrait être absent pendant deux mois. Oakland doit se trouver un nouveau guard titulaire.

Jerick McKinnon (RB, 49ers) va subir une injection de PRP, selon Kyle Shanahan, son head coach. Il devrait être absent au moins deux semaines et sa franchise espère qu’il sera disponible pour le début de la saison régulière.

– Kyle Shanahan a également confirmé que Jason Verrett (CB, 49ers) va manquer toute la présaison à cause de sa blessure à la cheville. K’Waun Williams (CB, 49ers) va lui aussi être privé de présaison, à cause d’une gêne au genou.

– Les Buccaneers ont annoncé avoir placé le rookie D’Cota Dixon (S) sur la liste des blessés.

Transactions

– Les Dolphins ont annoncé la signature de Robert Nkemdiche (DT), l’ancien choix du premier tour décevant des Cardinals. Il a immédiatement été placé sur la liste des blessés. Il se remet toujours d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie en décembre dernier.

– Les Buccaneers ont signé Salesi Uhatafe (OG) selon The Athletic.com. Uhatafe est passé par la regrettée AAF  avec les Salt Lake Stallions.

– Les Steelers ont annoncé la signature de Trevon Mathis (CB).

– Les 49ers ont annoncé la coupe de Chris Thompson (WR).

– Les Saints ont annoncé la signature de Kerwynn Williams (RB).

Chaude ambiance entre Rams et Raiders

Les Rams et les Raiders ont décidé de s’entraîner ensemble, mais il semblerait que cela ne se soit pas déroulé comme prévu. Une bagarre a visiblement éclaté entre les joueurs des deux équipes, et Sean McVay se serait précipité pour séparer les joueurs.

Certainement plus de détails et un meilleur angle de vue dans le prochain Hard Knocks, qui n’a jamais aussi bien porté son nom.

Tom Brady s’est trouvé un nouveau receveur

Tom Brady (QB, Patriots) qui lance pour Tom Brady (WR?, Patriots), de quoi faire rêver les joueurs de fantasy.

View this post on Instagram

Year 20 | 🎥 @ari_fararooy @tb12sports

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

Antoine Bethea ne veut pas des saisons régulières à 18 matchs

Les discussions pour une saison régulière à 18 matchs ont refait surface pendant cette intersaison et encore une fois, les joueurs se sont montrés farouchement opposés à cette idée. Pour Antoine Bethea (S, Giants), qui s’est confié au New York Daily News , il y a une raison qui motive les propriétaires à passer à 18 matchs. Spoiler alert, ce n’est pas pour l’amour du jeu.

« Les gens qui parlent d’une saison à 18 matchs ne sont évidement pas les personnes qui sont sur le terrain. Ça ne les affecte pas, ça n’affecte pas leur corps. La seule chose que ça touche, c’est leur porte monnaie, et de manière positive. Ils ne pensent pas aux conséquences sur les joueurs. Je pense que 16 matchs c’est bien. On a toujours les matchs de playoffs. Je pense que ce qu’on a maintenant c’est bien. »

Que l’ancien Cardinals se rassure, il ne devrait pas jouer plus de 16 matchs cette saison.

Comment ça va pour Adam Gase ?

Un peu de sels parfumés avant un match de présaison ? Ceci explique peut-être cela.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
19 Nov à 3:15 LAC 2.6 pariez 1.35 KC
22 Nov à 3:20 HOU 1.4 pariez 2.45 IND
24 Nov à 20:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TB
24 Nov à 20:00 BUF 1.35 pariez 2.6 DEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR