Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Washington Redskins

Houston, Los Angeles… : quel futur pour Trent Williams (Redskins) ?

Trent Williams veut partir. Mais qui peut l’accueillir ?

Les derniers échos de NBCSports semblent indiquer que la saison 2019 de Trent Williams se fera certainement loin de Washington. Le joueur est mécontent du staff technique, et de nombreuses équipes pourraient être intéressées par un des meilleurs joueurs de la ligue à sa position.

Le recrutement de Donald Penn démontre que l’équipe se prépare à un futur sans sa star. Si une offre intéressante se présente, elle sera étudiée à coup sûr. Petit tour d’horizon des destinations possibles.

1. Houston Texans

Masse salariale : $ 37,533,418 – Tackle gauche titulaire : Matt Kalil 

La destination la plus « logique ». Les Texans ont une équipe ambitieuse et un jeune quarterback talentueux qui doit être protégé. En 2018, Houston a concédé 62 sacks, pire total en NFL. L’arrivée d’un joueur du calibre de Williams sur le poste le plus important de la ligne serait un renfort bienvenu.

Matt Kalil n’a pas joué en 2018 après une année 2017 difficile (10 pénalités et 6 sacks concédés), et Williams peut apporter des certitudes, ce qui manque à cette équipe.

2. Los Angeles Chargers

Masse salariale : $ 10,969,251 – Tackle gauche titulaire : Trent Scott

Les Chargers ont un effectif complet, qui doit permettre de postuler au titre dans la conférence américaine. Mais le poste le plus faible de l’attaque est certainement celui de tackle gauche, et le recrutement d’un joueur expérimenté comme Williams serait un signe de l’ambition des Chargers.

Même si Los Angeles attend beaucoup du jeune sophomore Trent Scott, Williams serait incontestablement un renfort de poids. Scott n’a disputé que 9 matches dont un seul en tant que titulaire en NFL, et les Chargers vont avoir besoin d’expérience au moment d’affronter les Patriots ou les Chiefs en playoffs.

3. New-York Jets

Masse salariale : $ 22,425,730 – Tackle gauche titulaire : Kelvin Beachum

Sam Darnold doit passer un cap cette saison, et être protégé sur son côté aveugle par un All Star du calibre de Williams enlèverait certainement un peu de pression de ses épaules. Le titulaire Kelvin Beachum est un joueur correct, mais sa saison 2018 a montré ses limites avec 9 pénalités et 3 sacks concédés.

La profondeur d’effectif est une vrai faiblesse, le remplaçant au poste de tackle étant Eric Smith, guard de formation sans expérience en NFL. Avec l’arrivée de Ryan Kalil, ce renfort apporterait énormément d’expérience à un groupe qui en a besoin.

4. Jacksonville Jaguars

Masse salariale : $ 18,195,329 – Tackle gauche titulaire : Cam Robinson

Les Jaguars sortent d’une année 2018 difficile, et veulent rebondir en 2019. Dans cette optique la franchise pourrait tenter de faire venir Trent Williams pour jouer aux côtés d’Andrew Norwell. Cam Robinson, le titulaire, sort d’une saison marquée par une blessure (12 matches manqués) et pourrait apprendre dans l’ombre de Williams durant plusieurs années. Les 14 pénalités en 18 matches illustrent la difficulté de Robinson à contenir les gros pass rushers, ce que Williams peut faire chaque semaine.

Mais aussi : Arizona Cardinals, Buffalo Bills, Detroit Lions

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR