Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Callaway suspendu, Andrew Luck inquiétant ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 10 août 2019.

L’actu chaude

Présaison 1 (vendredi) : ça commence pour bien pour Jameis Winston, Teddy Bridgewater propre

Raiders : Antonio Brown annonce qu’il ne jouera pas au football sans son ancien casque

Cardinals : Darius Philon arrêté pour menace avec une arme

Browns : Antonio Callaway suspendu quatre matchs

Antonio Callaway ratera le premier quart de la saison régulière.

Selon NFL Network, le receveur des Browns vient d’être suspendu par la NFL pour quatre matchs à cause d’une violation du règlement anti drogue et alcool de la ligue. Le joueur a décidé de faire appel.

Le journaliste Mike Garafolo (NFL Network) a ajouté que cette suspension n’était pas liée à son arrestation d’août 2018 pour possession de marijuana et conduite avec un permis suspendu.

La saison dernière, en tant que rookie, Callaway avait réceptionné 43 ballons pour 586 yards et cinq touchdowns. A noter que depuis le début du camp d’entraînement, le receveur ne s’entraîne pas avec les titulaires.

Eli Harold envoyé à Philadelphie

Un défenseur contre un attaquant. Les Eagles et Bills ont annoncé un échange. Eli Harold (DE) arrive à Philadelphie. Ryan Bates (OT) pose ses valises à Buffalo.

Les deux équipes avaient besoin de profondeur à ces postes. Les Bills ont récemment perdu le tackle LaAdrian Waddle (OT) sur blessure tandis que Mitch Morse (C) souffre d’une commotion. Spencer Long (G) et Jon Feliciano (G) sont aussi blessés. Philadelphie a vu Joe Ostman (DE) se blesser sérieusement au genou.

Coup du pour la défense des Buccaneers

Vita Vea (DT, Buccaneers) n’aura pas besoin de se faire opérer du genou. C’est la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est que l’imposant defensive tackle devrait tout de même être absent pendant plusieurs semaines, selon ESPN. Il souffre d’une entorse du ligament collatéral fibulaire.

Combien de temps ?

« Normalement, il faut 6 à 8 semaines pour guérir, mais l’état de sa blessure fait qu’il pourrait revenir dans 4 à 5 semaines », explique la source d’ESPN.

Cela risque donc d’être juste pour le début de la saison. Dur, car Vea avait réussi une très bonne fin de campagne en 2018.

Blessures

Andrew Luck (QB, Colts) n’est pas encore prêt pour reprendre l’entraînement. Touché au mollet, il va rater les trois prochains entraînements selon son coach Frank Reich (via The Athletic). Bleacher Report va même jusqu’à rapporter que certaines équipes adverses sont désormais sceptiques sur les chances de voir Luck jouer le premier match de la saison régulière et penseraient même que Jacoby Brissett sera titulaire. Par ailleurs, Reich a avoué qu’Adam Vinatieri (K) a une petite douleur au genou. Officiellement, rien de sérieux.

Austin Fort (TE, Broncos) souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur, selon ESPN. Il avait capté une passe pour 29 yards jeudi soir avant de se blesser. Il réalisait un bon camp d’entrainement alors qu’il avait été signé sans être drafté.

Geno Smith (QB, Seahawks) va devoir se faire retirer un kyste du genou. Selon le Seattle Times, il devrait être absent environ 10 jours.

Nate Sudfeld (QB, Eagles) devrait être forfait pour les six prochaines semaines d’après ESPN. Il a en effet été contraint de passer sur la table d’opération à cause d’une fracture au poignet gauche.

Andy Janovich (FB, Broncos) souffre d’une blessure musculaire au niveau des pectoraux et sera absent pendant 6 à 8 semaines. (9 Sports)

Transactions

– Quelques mouvements du côté de Cleveland. Les Browns ont annoncé la signature du tackle défensif Brandin Bryant ainsi que celle du tackle offensif Travis Vornkahl. Dans le même temps, ils ont coupé Tracy Sprinkle (DT) et John Yarbrough (C).

Kyle Shanahan : « Je préférerais avoir zéro match de présaison que quatre »

Quatre matchs de présaison, est-ce trop ? Pour Kyle Shanahan, la réponse est clairement oui.

Le jeune coach des 49ers n’est visiblement pas un grand fan du format actuel.

« Vous n’avez absolument pas besoin de quatre matchs de présaison. Je préférerais avoir zéro match que quatre. L’idéal serait deux, un pour évaluer les joueurs qui essayent de faire partie de l’équipe, et seulement un autre pour se mettre un peu en jambes » a-t-il déclaré via ESPN.

Il va devoir faire avec. San Francisco va affronter Dallas, Denver, Kansas City et les Los Angeles Chargers durant le mois d’août.

Donald Trump « adorerait » revoir Colin Kaepernick en NFL

Malgré trois ans sans jouer, Colin Kaepernick n’a pas encore fait une croix sur la NFL. S’il est difficile de l’imaginer revenir dans la ligue pour les raisons qu’on connaît, Donald Trump assure qu’il « adorerait » le revoir sur les terrains, à condition qu’il ait le niveau.

Le président américain s’est exprimé sur le sujet vendredi devant les médias et selon lui, l’ancien quarterback des 49ers n’est pas en NFL actuellement car il n’est tout simplement pas assez bon, rien d’autre bien évidemment (via ESPN).

« Seulement s’il est assez bon » a-t-il déclaré concernant un retour de Kaepernick en NFL. « S’il était assez bon, ils l’engageraient. Pourquoi est-ce qu’il ne jouerait pas s’il est assez bon ? Je connais les propriétaires, je connais Bob Kraft. […] S’il était assez bon, ils le signeraient en un rien de temps. Ils sont prêts à tout pour gagner des matchs.

Honnêtement, j’adorerais le voir revenir, s’il a le niveau. Mais je ne veux pas le voir revenir juste parce que quelqu’un pense que c’est un bon coup de comm’. S’il est assez bon, il fera partie de la ligue. »

Voilà, vous en faites ce que vous voulez.

Kenny Stills assume

Malgré les réactions et la dizaine de menaces de mort de quelques bas-de-plafond qu’il dit avoir reçu en 24 heures, Kenny Stills (WR, Dolphins) ne regrette pas d’avoir fait remarquer que Stephen Ross, le propriétaire des Dolphins a un double discours. Ross gère une fondation qui lutte contre les discriminations raciales… tout en accueillant des levées de fond pour Donald Trump chez lui.

« Quelqu’un devait avoir le courage de lui dire qu’il ne peut pas jouer dans les deux camps là-dessus », a expliqué Stills au Palm Beach Post jeudi soir après le match des Dolphins. « Je peux regarder en arrière et me dire que j’ai pris la bonne décision. Peut-être que je n’aurais pas dû le faire sur les réseaux sociaux, mais c’est fait. Si vous vous associez à des mauvaises personnes, les gens vont le savoir. Je l’ai montré à tout le monde. Si vous dites que vous défendez quelque chose, faites-le. »

Stills et son patron n’ont pas encore discuté.

« Le tweet ne m’oppose pas à M. Ross », assure Stills. « Je n’ai pas de ressentiment contre lui. Il n’y a pas de problème. C’était juste de dire, « Hey, ces deux choses ne vont pas ensemble. Et peut-être que quelqu’un d’autre ne vous l’avait pas dit, mais je vous le dis. »

« […] Notre pays est dans une position difficile actuellement et je pense qu’on pourrait faire plus. Je pense qu’il y a d’autres candidats qu’il pourrait soutenir. Ce n’est pas une question d’être démocrate ou républicain. C’est vraiment : « Pourquoi ? » Pourquoi est-ce que vous essayez d’aider cet homme à lever de l’argent pour qu’il continue à faire ce qu’il fait. »

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR