Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Les Dolphins passeront bien en défense 4-3

Les rumeurs qui couraient depuis quelques jours s’avèrent fondées. Selon le Palm Beach Post, les Dolphins vont bien passer de leur défense 3-4 actuelle à une défense 4-3 l’an prochain.

Difficile de savoir ce qui motive vraiment ce changement puisque les Dolphins étaient 7e en terme de points autorisés l’an dernier et surtout qu’ils n’ont plus de coordinateur défensif. Cette volonté de changement aura au moins le mérite de réduire le champs des recherches pour l’embauche du prochain coordinateur.

Du côté des joueurs, il va falloir faire quelques adaptations. Cameron Wake devrait ainsi passer du poste de linebacker à celui de defensive end.

Le manager général Jeff Ireland aurait demander à ses scouts de chercher des joueurs adaptés à la 4-3 dès le mois de décembre. L’idée n’était donc pas nouvelle.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu