Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Le quarterback rookie des Patriots Jarrett Stidham sur son bon premier match : « Une belle expérience »

Le produit d’Auburn s’est montré solide face aux Lions.

Dans la large victoire des Patriots 31-3 face aux Lions jeudi, il y a un joueur de New England qui s’est particulièrement illustré. Son nom ? Jarrett Stidham.

Le quarterback rookie, formé à Auburn et sélectionné au quatrième tour de la dernière draft, a terminé la rencontre avec 179 yards au compteur, un touchdown, le tout à 14/24 à la passe. Interrogé par rapport à sa solide performance, Stidham a indiqué avoir pris beaucoup de plaisir.

« J’ai pris du bon temps » a-t-il déclaré via ESPN. « C’était ma première expérience NFL en tant que joueur. Il y a beaucoup de choses à améliorer, mais globalement c’était beaucoup de fun. C’était une belle expérience. »

Et qu’en pense le coach Bill Belichick ?

« La chose la plus importante pour un quarterback est de ne pas perdre la balle, de prendre les bonnes décisions et lancer avec précision. Parfois, il a fait tout ça à la fois. »

Avec les vétérans Tom Brady et Brian Hoyer à ses côtés, on peut dire que Jarrett Stidham est au bon endroit pour progresser et comprendre le jeu NFL.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Declarations

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR