Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers Transferts

Vincent Jackson veut rester à San Diego

Pas rancunier Vincent Jackson. Depuis deux ans, le receveur demande un contrat longue durée. En 2010, il a fait la grève pendant deux mois pour rien. L’an dernier, il a hérité du franchise tag. Pendant le lockout, il avait même faillit faire caler les négociations car il voulait être immunisé contre le franchise tag.

Dans quelques semaines, Jackson sera enfin libre. Car les Chargers ne seraient pas très motivés à l’idée de le tagger. Mais maintenant il veut rester ! « Je voudrais rester à San Diego. De toute évidence, c’est ma maison, c’est là ou j’ai été Drafté« , a-t-il expliqué à NFL.com.

Dans l’interview, Jackson explique qu’il préférerais bien-sûr un contrat de longue durée pour assurer son avenir mais il semble moins opposé à l’idée du tag. Il faut dire que le tag en question lui garantirait 13 millions de dollars. Pas une mauvaise affaire non plus.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu