Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Antonio Brown annonce qu’il ne jouera pas au football sans son ancien casque

Les Raiders doivent être ravis.

C’est la grosse actualité de ce début de week-end.

Au cours de la soirée, on a appris progressivement que l’absence d’Antonio Brown au camp des Raiders était surtout liée à une histoire de casque. Mais cette affaire prend de plus en plus d’ampleur puisque le receveur star a carrément annoncé à sa franchise qu’il n’allait pas refouler les terrains tant qu’il ne sera pas autorisé à remettre son ancien casque, qui n’est plus aux normes de sécurité de la NFL. C’est Adam Schefter d’ESPN qui l’annonce.

Antonio Brown aurait eu un entretien de deux heures sur le sujet avec des officiels de la ligue. Si l’on en croit Schefter, le receveur estime que le nouveau casque perturbe sa vision au moment d’attraper la balle et c’est ce qu’il aurait tenté d’expliquer. AB n’est pour l’instant pas intéressé pour porter un modèle différent (parmi tous ceux autorisés aujourd’hui) que celui qu’il portait durant ses années à Pittsburgh.

Pour rappel, Tom Brady a du changer de casque cette année car son modèle préféré était trop vieux et ne rentrait plus dans la liste des casques autorisés.

Et voilà comment les Raiders se retrouvent dans une situation bien embêtante.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.45 pariez 1.4 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR