Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Darius Philon coupé par les Cardinals, Trey Flowers et Jurrell Casey bons pour le service

L’essentiel de l’actualité du dimanche 11 août 2019.

L’actu chaude

Présaison 1 (samedi) : les Chiefs toujours explosifs, les jeunes receveurs des Niners brillent

Darius Philon déjà coupé par les Cardinals

Les dirigeants d’Arizona n’ont pas traîné. Samedi, la franchise a annoncé le licenciement de Darius Philon (DT), arrêté quelques heures plus tôt pour des accusations d’agression avec arme. L’ancien Charger avait été signé en mars. Après un bonus à la signature de 4 millions de dollars, il devait toucher un salaire d’un million de dollars garanti au cours de la saison.

Le joueur, lui, a été libéré de prison après paiement d’une caution de 5000 dollars, selon KPNX-TV. La bonne nouvelle pour lui, c’est qu’il l’autorisation de quitter l’état d’Arizona pour le travail. En théorie, il peut donc continuer sa carrière.

En 2018, Philon a joué tous les matchs des Chargers, dont 13 en tant que titulaire. Il a réussi 4 sacks et 33 plaquages. Il n’a que 25 ans.

Jon Gruden défend Antonio Brown

Antonio Brown (WR, Raiders) peut au moins compter sur le soutien de son coach. Officiellement, en tout cas.

« Je soutiens ce gars », a assuré le coach en conférence de presse après le premier match de présaison des Raiders. « Je pense que ça doit être dit. Je ne sais pas ce que les gens écrivent ou pensent, mais sa blessure au pied n’est pas de sa faute. C’était un accident. Ce n’était pas de sa faute et c’est une blessure sérieuse. Je sais que certains en rigolent, mais il n’y a pas de quoi en rire. Le gars est blessé. Il n’a rien fait de mal et l’histoire du casque est une histoire personnelle pour lui. »

Blessures

– Les 49ers perdent Trent Taylor (WR) jusqu’à nouvel ordre. Kyle Shanahan a révélé en conférence de presse que son receveur souffre d’une fracture de Jones au niveau du cinquième métatarse. Il a été opéré. La franchise garde un espoir qu’il soit prêt pour le premier match de la saison régulière.

– Inquiétude aussi à Jacksonville. Doug Marrone a avoué en conférence de presse qu’il espère que Cam Robinson (OT) et Marqise Lee (WR) seront remis à temps de leur blessure au genou pour débuter la saison régulière. Aucune indication sur la date de leur retour. Pour le moment, ils sont sur la liste des blessés.

Oren Burks (LB, Packers) pourrait souffrir d’une déchirure pectorale, selon ESPN. Des examens sont prévus pour confirmer le diagnostic. La blessure a eu lieu lors du match de préparation contre les Texans. Une telle déchirure pourrait coûter de longs mois d’absence, peut-être même la saison.

Jurrell Casey (DT, Titans) a été activé par Tennessee. Il n’avait pas pu débuter le camp à cause d’une blessure au genou qui avait mis fin à sa saison 2018. Il a désormais réussi sa visite médicale et est opérationnel.

Trey Flowers (DE, Lions) aussi est bon pour le service. Après une intersaison passée à se remettre d’une opération de l’épaule, la recrue des Lions a été activée. Jermaine Kearse (WR, fracture de la jambe gauche), lui, a été placé sur la liste des blessés.

Keke Coutee (WR, Texans, cheville) et A.J. McCarron (QB, pouce) ne sont pas prêts à rejouer dans l’immédiat. Bill O’Brien a expliqué qu’ils ne devraient pas être disponibles d’ici une semaine et que l’équipe avisera au fur et à mesure. (ESPN)

Andrew Vollert (TE, Chargers) sera absent toute la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur. (Orange County Register)

Transactions

– Les Lions ont signé Josh Johnson (QB), probablement pour compenser la blessure subie par Tom Savage (QB) en présaison. (ProFootballTalk)

Rishard Matthews (WR) est parti de lui-même du camp d’entrainement des Saints. Sean Payton l’a confirmé à la presse. Du coup, l’équipe l’a licencié. Il avait capté une passe pour 7 yards et joué 20 snaps au total sur le premier match de présaison. (ESPN)

– Les Bills ont annoncé la signature de Captain Munnerlyn (CB).

Les Browns ont été polis

Cleveland a attaqué fort la présaison avec une première série offensive en no-huddle. Mais les Redskins ne pourront pas dire qu’ils ont été surpris.

« Nous les avons prévenus avant le match », a expliqué Ryan Lindley, le coach des quarterbacks de Cleveland, au Plain Dealer. « C’est comme ça que ça se fait. En présaison, on ne veut pas forcément y aller en mode Blitzkrieg et les prendre par surprise. […] Je sais que nous en avons parlé. On le savait, les arbitres savaient, l’autre équipe le savait et tout le monde était d’accord. »

La bonne nouvelle pour les Browns, c’est que tout a fonctionné jusqu’au touchdown.

« En saison régulière, évidemment on voudrait les prendre par surprise. Mais là nous voulons travailler. Nous voulons travailler contre un gars qui sait ce qu’il fait et qui sait à quoi s’attendre. […] Quand vous déroulez comme ça, tant qu’on applique ce qu’on doit faire, que nous sommes aux bons endroits et que le quarterback prend les bonnes décisions, on ne devrait pas se faire arrêter. »

Les Amérindiens pas dérangés par les Redskins ?

Selon le Washington Post, les Amérindiens sont majoritairement fiers que la franchise de la capitale s’appelle « Redskins » (peaux rouges). Le journal explique que c’est le mot « fier » qui ressort le plus souvent dans un sondage mené auprès de 500 personnes s’identifiant comme Amérindiens lorsqu’on leur demande leur ressenti par rapport au nom de la franchise. Les autres choix étaient « indifférent », « agacé », « content », satisfait » ou « déçu. »

Les résultats complets du sondage, et donc les proportions pour chaque choix, ne sont pas encore connus.

En 2016, un sondage du même Washington Post assurait déjà que 90% des Amérindiens n’étaient pas dérangés par le nom.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR