Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 (samedi) : les Chiefs toujours explosifs, les jeunes receveurs des Niners brillent

Échauffement réussi pour Patrick Mahomes et Travis Kelce. À San Francisco, Jalen Hurd et Deebo Samuel étaient bouillants.

Cincinnati Bengals – Kansas City Chiefs : 17-38

Une série, un touchdown pour Patrick Mahomes (4/4, 66 yards). Le MVP a trouvé Travis Kelce pour 36 yards dès sa première action de l’année. En clair : tout va bien. Avec les remplaçants, le rookie Mecole Hardman a montré qu’il sera une arme rapide de plus pour Kansas City cette année lorsqu’il a transformé une passe courte en touchdown de 17 yards. Il a également réussi une autre réception de 14 yards et un retour de coup de pied de 44 longueurs.

Andy Dalton (7/9, 80 yards) a également eu droit à une série, également bouclée par un touchdown au sol de Trayveon Williams (5 courses, 5 yards, 1 TD). Le titulaire des Bengals a été correct dans l’ensemble, malgré une longue passe bien trop sous-dosée vers Josh Malone. Cincinnati va aussi devoir continuer à travailler sur la rigueur. Les hommes de Zac Taylor ont écopé de 11 pénalités pour un total de 115 yards. Ils ont aussi perdu 4 ballons, dont deux sur des retours de punt.

Dallas Cowboys – San Francisco 49ers : 9-17

Pas de Jimmy Garoppolo mais des receveurs rookies qui ont brillé pour San Francisco. Jalen Hurd (3 rec, 31 yards, 2 TDs) a trouvé deux fois la end zone et Deebo Samuel (2 rec, 61 yards) a signé un gain de 45 longueurs. Des bonnes nouvelles quelques heures après l’annonce de la fracture d’un orteil subie par Trent Taylor.

Tony Pollard (4 courses, 16 yards) a joué le rôle de titulaire au poste de coureur des Cowboys en l’absence d’Ezekiel Elliott. Pendant une série, il a accompagné Dak Prescott (4/4, 23 yards). Une offensive bouclée par un field goal. Le coup de pied était d’ailleurs à la mode pour les Cowboys, inefficaces en zone rouge. En quatre passages, pas un seul touchdown, et un field goal raté.

Oakland Raiders – Los Angeles Rams : 14-3

Aucun titulaire à l’horizon pour les Rams. Juste Blake Bortles (3/8, 50 yards) en train de faire du Blake Bortles. Pas beaucoup de réussite non plus pour Darrell Henderson (6 courses, 13 yards), qui pourrait être amené à avoir un rôle au sol pendant la saison.

Les intrigues étaient plutôt du côté des Raiders. Pas beaucoup de titulaire non plus, mais des rookies en défense avec de la pression. Pas beaucoup de résultats non plus. Clelin Ferrell a réussi un seul plaquage. Au total, Oakland n’a réussi qu’un seul sack, par Arden Key. Maigre face aux remplaçants de Los Angeles. La bataille pour le poste derrière Derek Carr a finalement été l’histoire principale de ce match. Mike Glennon (17/25, 200 yards, 2 int) a ruiné des belles stats en lançant deux vilaines balles à l’adversaire. À l’inverse, Nathan Peterman (9/12, 66 yards, 1 TD – 3 courses, 56 yards) a adouci une fiche de stat moyenne avec une belle course de 50 yards suivie d’une passe de touchdown. Il semble désormais avoir une chance pour le poste de numéro deux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.4 pariez 2.45 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.6 pariez 1.35 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une