Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Dak Prescott aurait refusé 30 millions par an, les Steelers en deuil

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 12 août 2019.

L’actu chaude

Preview NFL 2019 – Detroit Lions : la patte Patricia

Kickers : Chandler Catanzaro (Jets) prend sa retraite, les Vikings récupèrent Kaare Vedvik 

Dak Prescott très gourmand ?

Contrairement à Ezekiel Elliott (RB), Dak Prescott (QB, Cowboys) est bien avec ses coéquipiers pour la préparation. Mais lui aussi négocie un nouveau contrat. Et apparemment, il compte bien décrocher un très gros chèque.

« Si Dak Prescott a refusé une offre dans les 30 millions de dollars par an, et c’est ce que j’entends dire, alors il est fou. Il n’est pas un quarterback du Top 5 », annonçait le journaliste Michael Lombardi (The Athletic) dimanche sur Twitter.

Six quarterbacks ont un contrat à au moins 30 millions par an : Matt Ryan, Carson Wentz, Aaron Rodgers, Ben Roethlisberger, Russell Wilson et Tom Brady.

Évidemment, Lombardi donne peu de précisions. La moyenne ne dit pas tout sur un contrat NFL. Peut-être que la proposition des Cowboys ne comportait pas assez d’argent garanti. Ou que d’autres points posaient problème. Mais Dallas va visiblement devoir viser haut pour garder son quarterback.

Blessures

Trumaine Johnson (CB, Jets) s’est blessé à un ischio, et il sera absent jusqu’à nouvel ordre. Ce genre de blessure musculaire à un tel poste est évidemment un problème. Adam Gase a seulement expliqué qu’il espère le récupérer le plus vite possible. Dans le sens des bonnes nouvelles, Marcus Maye (S) n’est plus sur la liste des blessés. Il a été déclaré apte au service. Il avait terminé la saison 2018 avec une blessure à l’épaule. (ESPN)

Lane Johnson (OT, genou) et Dallas Goedert (TE, mollet) pourraient ne pas rejouer de la présaison pour les Eagles. L’incertitude pour la disponibilité du premier lors de l’ouverture de la saison régulière pourrait être de mise. En conférence de presse, Doug Pederson a laissé entendre que Johnson ne voudra pas manquer le match. Mais sera-t-il en état ?

Theo Riddick (RB, Broncos) sera absent pendant six à huit semaines à cause d’une blessure à l’épaule qui a eu lieu pendant le match de présaison contre les Seahawks. Vic Fangio a confirmé en conférence de presse que le coureur devrait être absent pour le début de saison.

Anthony Miller (WR, Bears) souffre d’une entorse de la cheville. Son coach l’a confirmé en conférence de presse, en précisant que le receveur devrait être remis pour la saison régulière.

– Les 49ers ont annoncé que Shon Coleman (OT) a été opéré pour réparer une fracture du fibula et une luxation de la cheville. Les chances de le voir en 2019 semblent donc quasiment nulles.

– Bon pour le service. Charles Clay (TE, Cardinals) a été activé par son équipe et sort de la ligne des blessés, tout comme son coéquipier Max Garcia (OL).

Transactions

Shelton Gibson (WR) a été coupé par les Eagles, selon une annonce officielle de la franchise. Philadelphie a posé une désignation de joueur blessé sur lui, ce qui veut dire qu’il reviendra sur la liste des blessés des Eagles si personne ne le réclame sur le waiver.

– Les Browns ont signé Rico Gathers (TE) et coupé Orson Charles (TE).

– Les Bills ont annoncé la signature de Sam Acho (LB) et la coupe de Vladimir Ducasse (OL).

– Les Jets ont signé Ben Ijalana (OL), ancien choix du second tour des Colts en 2011, victime ensuite de deux sérieuses blessures aux genou, et qui a ensuite régulièrement joué pour les Jets au cours des cinq dernières saisons.

– Les Buccaneers ont coupé Evan Smith (OL) et gagneraient ainsi 2 millions de dollars dans leur masse salariale. (ProFootballTalk)

– Les Vikings vont couper Kevin McDermott (LS). La franchise a drafté Austin Cutting (LS) au 7e tour de la Draft sur le même poste. (NFL Media)

– Les Packers ont récupéré Derrick Jones (CB) sur le waiver. (ESPN)

Steelers : le coach des receveurs est décédé

Pittsburgh est en deuil. Dimanche, les Steelers ont annoncé le décès de Darryl Drake, leur coach des receveurs. Il était âgé de 62 ans. L’équipe n’a pas précisé la cause de sa mort.

Par ailleurs

Ron Minegar, vice-président des Cardinals, a été arrêté pour conduite en état d’ivresse samedi soir. Il était en excès de vitesse et conduisait sur la piste cyclable. Les Cardinals ont publié un communiqué dénonçant une attitude « inexcusable. » Pour l’instant, il est toujours en poste. L’an dernier, Steve Keim, le manager général, avait été arrêté en état d’ivresse également. Il avait été suspendu cinq semaines et reçu 200 000 dollars d’amende.

La moustache d’Aaron Rodgers est toujours aussi belle

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR