Kickers : Chandler Catanzaro (Jets) prend sa retraite, les Vikings récupèrent Kaare Vedvik

La valse des kickers est lancée.

Certaines équipes semblent avoir des difficultés folles avec le poste de kicker. Et pendant le week-end, les choses ont commencé à bouger. Du côté de New York, Chandler Catanzaro a purement et simplement décidé de prendre sa retraite après avoir manqué deux extra points lors du premier match de présaison de son équipe. Après l’avoir annoncé à ses coachs, il l’a confirmé sur Instagram.

Les Jets avaient le Pro Bowler Jason Myers à ce poste l’an dernier mais ils l’ont laissé aller signer à Seattle pendant la free agency. Catanzaro était donc son remplaçant. Dans la foulée de son départ, New York a signé Taylor Bertolet, un botteur de 26 ans sans expérience de la saison régulière.

Kaare Vedvick chez les Vikings

Une option pour remplacer Catanzaro aurait pu être de tenter de faire venir le très demandé Kaare Vedvick, brillant en présaison avec les Ravens depuis l’an dernier. Selon ESPN, quatre équipes étaient intéressées par un échange avec Baltimore, et ce sont finalement les Vikings qui ont décroché la timbale, en échange d’un choix du cinquième tour de la Draft 2020.

Vedvick a réussi les quatre field goals qu’il a tenté lors du premier match de présaison, dont un de 55 yards. Mais il a aussi réussi deux punts de plus de 50 yards. Et il va donc arriver dans le Minnesota avec la possibilité d’occuper à la fois le poste de kicker et celui de punter.

Dan Bailey est toujours dans l’effectif des Vikings pour se battre avec Vedvick.

Les Bears, eux, cherchent toujours.

https://www.instagram.com/p/B1BpBIoH8O8/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires