Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : l’absence d’Andrew Luck se prolonge, Tom Brady pas fan de son nouveau casque

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 13 août 2019.

L’actu chaude

Casque : le médiateur refuse la plainte d’Antonio Brown, qui semble prêt à revenir

Andrew Luck, toujours pas

Les Colts doivent s’entrainer avec les Browns mercredi et jeudi. Mais ça ne sera pas pour Andrew Luck (QB, Colts). Frank Reich l’a expliqué lundi.

Toujours gêné par son mollet, Luck ne s’est entrainé que trois fois depuis le mois d’avril.

Trent Williams bloqué ?

Trent Williams (LT) ne veut pas jouer avec les Redskins, mais les Redskins ne semblent pas disposés à le laisser partir. Selon ESPN, la franchise de Washington repousse toutes les offres d’échange qui lui sont envoyées pour le lineman offensif.

Le joueur ne ferait pas de son retour une question d’argent. Les problèmes de la franchise en terme de gestion des blessures semblent plutôt au coeur du problème.

Tout ça ressemble à une impasse.

Tom Brady pas fan de son nouveau casque (mais il va jouer)

Comme Antonio Brown (WR, Raiders), Tom Brady (QB, Patriots) a été obligé de changer de casque cette saison. Lui n’en a pas fait tout un plat. Cela ne veut pas dire que tout est parfait.

« J’en ai testé quelques-uns, et je n’aime pas vraiment celui que j’utilise actuellement, mais je n’ai pas vraiment le choix. Donc j’essaye de faire de mon mieux pour m’y faire », a-t-il expliqué sur WEEI.

Il faut dire que Brady a quelques raisons de plus que Brown de ne pas vouloir se séparer de son ancien casque. Quatre bonnes raisons.

« On s’habitue au même casque pour une longue période. Mon dernier casque, je l’ai porté pour les quatre derniers Super Bowls, donc c’était un super casque pour moi. J’ai détesté devoir le mettre au placard. »

Mais Brady va s’y faire. C’est comme ça que font les gens rationnels. Au passage, le quarterback a confirmé qu’il espère toujours jouer jusqu’à 45 ans.

« Oui. Certainement. Je l’espère toujours. »

Transactions

Chris Clark (OT) et Shane Smith (FB) ont signé avec les Saints. (NOLA.com)

– Les Patriots ont récupéré Eric Saubert (TE) dans un échange avec les Falcons. Atlanta récupère un choix du septième tour sous conditions. On suppose qu’il faudra que le joueur fasse partie de l’effectif final pour que l’échange de choix ait lieu. L’an dernier, Saubert a capté 5 passes. Il est âgé de 25 ans.

– Les 49ers ont signé Sam Young (OL). (ProFootballTalk)

– Les Lions ont annoncé la coupe de Marcus Cooper (CB) et l’embauche de Jamar Summers (CB).

– Les Packers ont signé Tommy Bohanon (FB).

– Les Cardinals ont annoncé avoir récupéré Jeff Holland (LB) sur le waiver.

Blessures

– Pour la première fois de l’été, Isaiah Wynn (OT, Patriots) a participé aux entrainements à 11-contre-11 avec contact lundi. Le 23e choix de la Draft 2018, absent l’an dernier à cause d’une déchirure du tendon d’Achille, progresse donc vers un retour à fond. Essentiel, puisqu’il sera chargé de protéger le côté aveugle de Tom Brady.

– Grosse frayeur pour les Browns, puisque Chad Thomas (DE) est sorti sur une civière de l’entrainement de lundi. La bonne nouvelle, selon le Plain Dealer, c’est qu’il avait des sensations dans les articulations. Il a été emmené à l’hôpital puis est ressorti le soir. Finalement, il souffre d’une blessure à la nuque qui n’est pas sérieuse et pourrait revenir d’un jour à l’autre. Thomas a ensuite confirmé sur Twitter qu’il va bien.

– Feu vert pour Cam Robinson (LT, Jaguars), sorti de la liste des blessés par Jacksonville, et qui devait reprendre doucement l’entrainement lundi. (ESPN)

– Le rookie Deandre Baker (CB, Giants) souffre d’une entorse du genou. Son équipe parle d’un retour d’un jour à l’autre. Plus grave, Amba Etta-Tawo (WR) s’est déchiré le tendon d’Achille et ne pourra pas jouer la saison à venir.

Emmanuel Sanders (WR, Broncos) a expliqué à 9News qu’il a aussi profité de l’intersaison pour se faire opérer de la cheville. Il serait désormais rétabli de ce problème qui le gênait depuis quasiment deux ans, mais aussi de sa déchirure du tendon d’Achille de l’an dernier.

Par ailleurs

– Selon le Pioneer Press, les Bears, Jets et Packers ont appelé les Ravens pour se renseigner sur un éventuel échange pour le kicker Kaare Vedvick (K), avant que les Vikings ne réussissent finalement la transaction.

Redskins : un quarterback titulaire après le troisième match de présaison

Colt McCoy ? Case Keenum ? Une surprise avec Dwayne Haskins ? Réponse après le troisième match de présaison. En théorie.

« Je pense que le choix viendra le plus tôt possible, parce qu’on aimerait préparer ce gars pour l’ouverture de la saison », explique Jay Gruden à SI.com. « Dans l’idéal j’aimerais prendre cette décision après le troisième match de présaison, pour avoir deux semaines pour se préparer à affronter les Eagles avec le titulaire choisi. »

Jamal Adams prêt à aider

Les Jets ont des problèmes de blessure au poste de cornerback. Trumaine Johnson (CB) est blessé. Kyron Brown aussi. Et les joueurs de qualité commencent à manquer. Alors Jamal Adams (S) est prêt à filer un coup de main.

« S’ils ont besoin que je jouer corner, j’irai jouer corner. Je suis sérieux », a-t-il assuré lundi à ESPN.

New York ne devrait pas avoir à en arriver là, mais cela montre que le poste est préoccupant.

Pas de soucis de casque pour Kliff Kingsbury

Petite pointe d’humour en Arizona. Kliff Kingsbury (coach) pourrait-il quitter le football américain à cause d’un casque, comme Antonio Brown menace de le faire ?

« Je n’ai jamais rencontré une femme qui me ferait penser à quitter le football américain », a-t-il plaisanté en conférence de presse, selon SB Nation.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR