Su’a Cravens attaque publiquement la gestion des blessures des Redskins

Frôler la retraite pour finalement aller voir ailleurs. C’est le scénario qui se dessine pour Trent Williams. Mais ce n’est pas un inédit du côté de Washington. Su’a Cravens l’a...

Frôler la retraite pour finalement aller voir ailleurs. C’est le scénario qui se dessine pour Trent Williams. Mais ce n’est pas un inédit du côté de Washington. Su’a Cravens l’a fait.

Et visiblement, les problèmes semblent plus ou moins être les mêmes. Cravens l’a expliqué dans une longue série de messages sur Twitter.

« 2 ans plus tard et je me bats toujours contre les Skins sur une chose qu’ils ont fait encore et encore. C’est pour ça que le meilleur left tackle actuel refuse de jouer pour eux. Même raison pour laquelle je suis parti. Blessures mal gérées et des informations cachées. Toutes les preuves montrent qu’ils sont coupables !

Je vais continuer à me battre dans cette affaire alors que les Skins continuent de faire témoigner des témoins sans rapport pour gagner du temps et me faire attendre qu’ils aient, je l’espère, ce qu’ils méritent. Je n’accepterai pas d’accord même s’ils trainent des pieds. Ils savent qu’ils sont coupables !

Pendant la période où ils m’ont mis sur la liste des joueurs mis de côté, les Skins ont fait tout leur possible pour couper mon assurance, bloquer mes paiements, refuser de me payer et même essayer de récupérer de l’argent. Tout ça pour une blessure tout à fait réelle dont ILS avaient décidé qu’elle était inventée. C’est pour ça que les gens ont peur de se blesser dans cette ligue.

Je ne serai pas intimidé et je n’arrêterai pas. Les preuves au tribunal montrent que vous êtes coupables. Les mensonges et les histoires contradictoires de vos témoins se sont toutes démontrées fausses. Utilisez les règles de l’accord collectif à votre avantage tant que vous voulez, je vais toujours gagner. Vous ne gagnerez pas.

2 ans et pas d’intérêts ajoutés à ce qu’on me doit, et pas de délais pour savoir quand les Skins seront forcés de me payer ce qu’ils me doivent. Je suis prêt à me battre jusqu’au bout. Je remercie les joueurs qui ont vécu ça avec cette équipe et qui l’ont dit. »

Cravens avait été gêné par son genou pendant son passage à Washington. Visiblement, la gestion entre lui et la franchise a été tout sauf harmonieuse. En 2018, il a joué cinq matchs avec Denver.

De quoi expliquer probablement pourquoi Trent Williams ne ferait pas de son retour une question d’argent.

https://twitter.com/iammsuzy/status/1160906539408023553

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires