Casque : le médiateur refuse la plainte d’Antonio Brown, qui semble prêt à revenir

Antonio Brown va devoir porter un nouveau casque. Apparemment, il semble vouloir rejouer.

Pas de surprise. USA Today annonce qu’un médiateur a rejeté la réclamation posée par Antonio Brown contre la NFL pour pouvoir continuer à porter son casque vieux de plus de 10 ans qui n’est plus homologué selon les critères de sécurité de la ligue.

La réaction du receveur des Raiders ? Pas vraiment claire.

« Même si je ne suis pas d’accord avec la décision du médiateur, je travaille pour revenir en pleine santé et je suis impatient de rejoindre mes coéquipiers sur le terrain. Je suis excité par la saison à venir et j’apprécie tous les messages de soutien et d’inquiétude au sujet de mes pieds », a-t-il expliqué sur Instagram.

Cela semble vouloir dire que Brown pourrait revenir avec un nouveau casque, même si son message mélange deux sujets : son désir de porter son vieux casque et sa blessure aux pieds.

Selon ProFootballTalk, il pourrait y avoir une issue improbable. La NFL aurait accepté que Brown porte le même modèle que son vieux casque, mais à une condition : qu’il arrive à en trouver un de moins de dix ans et en bon état. Car le sien a plus de dix années.

Le joueur veut porter un Schutt Air Advantage. Ce modèle n’est plus produit depuis 2011. Il faut donc en trouver un des derniers fabriqués. Pour le moment, Brown et son entourage n’auraient pas réussi à trouver cette perle rare.

https://www.instagram.com/p/B1E-vXEhDYp/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires