Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jerod Mayo prend du grade à New England, une tradition de perdue à Denver

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 14 août 2019.

L’actu chaude

Suspension confirmée pour Golden Tate (Giants)

Antonio Brown devrait être là pour le premier match

Antonio Brown (WR, Raiders) agite la vie des Raiders, mais la saison est encore à quelques semaines. Est ce qu’il sera prêt pour le premier match ?

« Oh oui. Yep », a répondu Jon Gruden en conférence de presse.

Entre les pieds et le casque, cela reste à voir.

Le propriétaire des Giants ne veut pas voir Daniel Jones sur le terrain

L’amour des dirigeants des Giants pour Eli Manning (QB) est sans limites.

« J’espère qu’Eli va faire une grande saison et que Daniel ne verra pas le terrain. Ce serait l’idéal. Nous aimerions voir ça », a assuré John Mara, propriétaire de la franchise, à NJ.com.

Vic Fangio (Broncos) siffle la fin de la récréation

Fini de rire dans les rocheuses. Depuis sa prise de fonction à la tête de l’équipe durant l’intersaison, Vic Fangio tient à remettre de l’ordre dans la boutique et vient d’annoncer le dernier changement en date. Après avoir banni la musique lors des entrainements le mois dernier, il s’attaque désormais à la longue tradition des coupes de cheveux ridicules pour les débutants à l’image de celle de Tim Tebow en 2010.

« Je ne pense pas que ce soit bien. Je ne crois pas au bizutage », dit Fangio, via Nicki Jhabvala de The Athletic. « Il y a des traditions qui restent en place. Les gars se lèvent devant l’équipe et font un petit sketch tous les soirs. Peut-être qu’un rookie porte les protections de quelqu’un hors du terrain et ainsi de suite, ou qu’il apporte des beignets ou le petit-déjeuner. Mais rien de physique. »

Si les petits nouveaux peuvent souffler, les dernières victimes en date, dont Bradley Chubb, n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement, ne pouvant  prendre leur revanche.

« Oh mec, tu as vu ma coupe de cheveu l’année dernière, je voulais tellement récupérer quelqu’un cette année, » a dit Chubb selon Mike Klis de 9News. « Mais tout va bien, ça a repoussé, je ne suis pas trop en colère. »

Jerod Mayo en charge de l’appel des jeux en défense

Les Patriots n’ont pas officiellement de coordinateur défensif dans leur organigramme. Alors qui appelle les jeux défensifs ? Bill Belichick n’avait évidemment rien voulu dire en conférence de presse. C’est finalement Duron Harmon (S) qui a lâché l’info.

L’heureux élu s’appelle Jerod Mayo, coach des linebackers.

« C’est Jerod qui appelle les jeux pour nous », a explique Harmon à WEEI. « Il travaille pour s’assurer de transmettre les instructions dans les temps et il fait du bon boulot. Évidemment il y a des petites erreurs quand on commence, et je ne dirais même pas des erreurs. Il y a juste des choses sur lesquelles nous allons devoir nous améliorer, mais j’aime le chemin que ça prend. »

Blessures

Amari Cooper (WR, Cowboys) est blessé au pied depuis 10 jours. La bonne nouvelle, c’est qu’ESPN assure que la blessure ne devrait pas être de longue durée.

Transactions

– Les Buccaneers ont annoncé la signature de Darian Stewart (S) pour combler un manque de safeties suite à des blessures. Stewart est un joueur expérimenté, vainqueur du Super Bowl 50 avec les Broncos. Il a été coupé en mars dernier.

Calvin Ridley (WR, Falcons) a fait son retour à l’entrainement dimanche. Il était absent à cause d’une blessure à un ischio depuis le 25 juillet.

Danny Etling (QB) a été coupé par les Patriots. Sélectionné comme quarterback à la Draft 2018, il avait été testé comme receveur ces dernières semaines. Visiblement, il ne deviendra pas le Taysom Hill local.

– Les Eagles ont annoncé la coupe de Blake Countess (S) avec une désignation de joueur blessé.

– Les Bears ont annoncé la coupe d’Emmanuel Hall (WR).

– Les Raiders ont coupé le punter Johnny Townsend (P). (NBC Sports Bay Area)

Par ailleurs

– Les Seattle Sounders (MLS) ont annoncé que Russell Wilson (QB, Seahawks) et sa femme Ciara font partie d’un groupe de 11 familles qui ont rejoint la liste de leurs co-propriétaires. (Seattle Times)

Rob Gronkowski a prévu un évènement le 27 août pour annoncer « son prochain chapitre. » Selon ProFootballTalk, l’évènement aura lieu à New York.

Nick Foles a posé son neuf à Philadelphie

Nick Foles (QB, Jaguars) porte le numéro 7 depuis son arrivée à Jacksonville. Une envie de changer, mais avec une belle explication.

« Le numéro 9 reste à Philadelphie. Ce numéro veut dire beaucoup pour moi. Il est lié à cette ville », explique-t-il à NBC Sports Philadelphia.

Josh Rosen doit garder le moral

Apparemment, Josh Rosen (QB, Dolphins) va devoir travailler son langage corporel.

« Les mauvaises actions, ça arrive, il faut passer à autre chose », a expliqué Brian Flores, son coach, mardi, quand il a été interrogé sur les prestations de son joueur dans la lutte pour le poste de titulaire.

Le coordinateur offensif des Titans désolé d’avoir été indélicat

Oups. Évidemment, Arthur Smith (coordinateur offensif, Titans) ne savait pas. Mais tout de même.

« Arrête de tomber putain et termine ton action ! » a-t-il crié sur le receveur rookie A.J. Brown le premier jour du camp d’entraînement.

Sauf que Brown venait de se blesser.

« Dès que je l’ai réalisé, je me suis senti terriblement mal, donc je suis allé le voir pour lui dire quelque chose, ensuite je suis allé à l’infirmerie pour m’excuser. »

Brown est de retour a l’entrainement. Il ne l’a pas mal pris. Tout va bien.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR