Suspension confirmée pour Golden Tate (Giants)

Les Giants vont bien démarrer la saison 2019 sans leur nouvelle cible.

Son appel a bien été rejeté, Golden Tate (WR) devra attendre avant de faire ses débuts officiels sous sa nouvelle tunique.

La NFL a annoncé mardi que le receveur sera bien suspendu pour les quatre premières rencontres de la saison régulière pour violation de la politique en matière d’amélioration des performances. Tate a précédemment reconnu qu’il était sous le coup d’une suspension, et annoncé qu’il interjetait appel dans la foulée. Selon lui, le test s’est révélé positif en raison d’un traitement légal pris pour favoriser la fertilité. Il a déclaré être « confiant » que la ligue annule la suspension car il s’agissait de son premier contrôle positif, et que le médicament pris ne lui conférait pas d’avantage concurrentiel.

L’argument n’a semble-t-il pas convaincu l’arbitre d’inverser la décision et il a finalement dû se rendre à l’évidence que la NFL est inflexible sur ses règles. Quel qu’en soit le motif.

Tate ratera donc les rencontres contre les Cowboys, Bills, Buccaneers et Redskins. Il sera admissible à revenir en semaine 5 face aux Vikings.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires