Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Partenariat en vue entre la NFL et la Roc Nation de Jay-Z

La ligue s’offre les services d’un poids lourd du divertissement.

Pour son centenaire, la NFL veut faire les choses en grand et s’assurer que le spectacle du prochain Super Bowl soit à la hauteur de l’évènement. Elle cherche surtout à rebâtir sa réputation auprès du public depuis l’affaire Colin Kaepernick en s’attachant les services du plus influent de ses soutiens.

D’après Mark Maske du Washington Post, la ligue est sur le point de finaliser un partenariat d’affaires pour le divertissement et la justice sociale avec Jay-Z et son agence Roc Nation. Le journaliste a noté que l’accord ferait de l’entreprise de management sportif et musical un coproducteur du spectacle de la mi-temps de la grande finale, sans éventuelle interprétation du chanteur sur scène. Le volet activisme communautaire serait lié au programme « Inspire Change » de la NFL avec ses joueurs, dont le site des opérations de la ligue se charge de décrire en partie l’initiative.

« En collaboration avec la Players Coalition, une entité indépendante, les équipes de la NFL et la ligue continuent d’appuyer les programmes et les initiatives qui réduisent les obstacles aux possibilités. ‘Inspire Change’ se concentre sur trois domaines prioritaires : l’éducation et progrès économique, les relations entre la police et la communauté et la réforme de la justice pénale. »

La Players Coalition est un groupe de joueurs NFL qui existe pour mettre fin aux injustices sociales et aux inégalités raciales afin que les générations futures aient la possibilité de s’épanouir sans obstacle, dont le Panther et confident de Kaepernick Eric Reid faisait partie il y a quelques temps. Certains pensent d’ailleurs que cette entente permettrait au quarterback de décrocher un nouveau contrat, réponse négative du safety sur son compte Twitter.

Roc Nation travaillera également avec la ligue pour créer et distribuer du contenu à travers de multiples services de streaming de musique pour plusieurs initiatives. Le commissionnaire Roger Goodell s’est exprimé sur le sujet sur NFL.com

« Roc Nation est l’une des organisations les plus influentes au monde dans le domaine du divertissement. La NFL et Roc Nation partage une vision commune, celle d’inspirer des changements sociaux significatifs à travers notre pays. Nous sommes ravis de nous associer à Roc Nation et nous sommes impatients de faire la différence dans notre communauté ensemble. »

Bien que les détails du partenariat n’aient pas encore été dévoilés, le rapprochement semble mettre en évidence les efforts entrepris par la ligue pour se racheter une image depuis le début de la vague de protestations.

Advertisement
tdabanniereunibet
Parier en ligne avec
6 Sep à 2:20 CHI 1.48 pariez 2.25 GB
8 Sep à 19:00 CAR 2.1 pariez 1.55 LAR
8 Sep à 19:00 CLE 1.33 pariez 2.7 TEN
8 Sep à 19:00 JAX 2.45 pariez 1.4 KC

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR