Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jimmy Garoppolo pas en forme, Jamal Adams offre ses services

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 15 aout

L’actu chaude

Colin Kaepernick célèbre ses trois ans de lutte

Mauvaise journée pour Jimmy Garoppolo (49ers)

5 interceptions. Mieux encore, 5 interceptions de suite ! Le quarterback de San Francisco n’a pas fait les choses à moitié lors de la dernière séance d’entrainement de son équipe, avant de se rendre dans la Colorado pour y affronter Denver lundi soir. Une performance qui n’a pas forcement fait sourire son entraineur Kyle Shanahan qui a préféré ironiser sur la situation.

« Il a lancé vers la mauvaise équipe cinq fois de suite », a déclaré Shanahan à Jeremy Bergman de NFL Media. « J’étais un entraineur défensif aujourd’hui, alors j’étais excité. Mais non, la défense s’est bien débrouillée aujourd’hui et il a évidemment lutté. »

Richard Sherman, Ahkello Witherspoon, Jaquiski Tartt et Tavarius Moore par deux fois sont les heureux bénéficiaires de ces offrandes. De quoi remonter le moral d’une escouade qui a fini bonne dernière en 2018 avec deux petites interceptions au compteur, soit le plus faible total jamais enregistré en NFL.

Jamal Adams (Jets) prêt à changer de position

Léger au poste de cornerback à cause de blessures survenues ces dernières semaines, le safety a peut-être la solution pour résoudre ce manque.

Adams a tout simplement offert ses services pour dépanner, alors que les Jets ne se sont pas attaqués au poste durant l’intersaison et en laissant filer Morris Claiborne à Kansas City.

« S’ils ont besoin que je joue corner, je jouerai corner », a dit Adams à ESPN. « Je suis très sérieux. »

Trumaine Johnson blessé indéfiniment, Darryl Roberts et Brian Poole sont pour le moment les titulaires du poste. La présence du joueur de troisième année apporterait un peu plus de profondeur dans la rotation, mais cela ne ferait que déplacer le problème. Marcus Maye en free safety, la place restante se jouerait entre Brandon Bryant, qui n’a joué qu’un seul match en NFL, et Rontez Miles, remplaçant pendant la majeure partie de sa carrière.

Jeff Driskel (Bengals) fait tout pour faire partie de l’effectif

Jeff Driskel fait partie des 90 joueurs des Bengals à la lutte pour une place et il essaie de prouver qu’il est prêt à tout pour être sur la liste des 53 en septembre.

Listé comme quarterback et au coude à coude avec le rookie Ryan Finley pour le poste de remplaçant d’Andy Dalton, il s’est porté volontaire dans l’alignement des receveurs lors de l’opposition à 11 contre 11 mardi. Un comportement qui a fait plaisir à son entraineur Zac Taylor :

« Vous l’avez vu prendre quelques répétitions en receveur. C’est un bon athlète. Il pèse 235 livres (106 kilos). Il est explosif. Il a de bonnes mains. Ces types sont difficiles à trouver dans les équipes spéciales parfois, et même chez les receveurs. »

Il ne s’est pas en effet contenté de capter quelques ballons, il a voulu aussi participer sur équipes spéciales, à l’image d’un Taysom Hill, véritable couteau suisse des Saints.

« On va continuer à le regarder mais ça ne change rien », a déclaré Taylor. « Il participe aux réunions des quarterbacks, aux entretiens individuels de quarterback et il prend toujours ses répétitions comme le ferait un quarterback. Cela ne touche pas du tout son rôle. Nous allons voir quel autre valeur il peut apporter à l’équipe. »

La rencontre Raiders-Packers de Winnipeg baisse ses prix

L’opposition de la semaine prochaine au Canada ne se déroulera pas dans une enceinte pratiquement vide. Jusqu’à présent, environ 8 900 tickets ont été vendus sur les 33 000 places que contient l’Investors Group Field. En cause, le prix exorbitant. Avec l’aide du sponsor Molson Coors, le promoteur a baissé le prix de 6 000 places situées dans la zone inférieure, passant de 164 à 75 $ l’unité, et comme par magie elles ont trouvé preneur avec la moitié des billets vendus.

Antonio Brown s’excuse auprès de Derek Carr.

Enfin presque. Absent depuis plus d’une semaine pour des problèmes de gelures extrêmes aux pieds liées à la cryothérapie, et un désaccord au sujet d’un vieux casque, le receveur est enfin réapparu aux activités physiques des Raiders.

Selon SiriusXM NFL Radio, il a eu une « longue » discussion avec son quarterback pour s’excuser de son comportement : « My bad » (ma faute). Court, mais au moins il reconnait ses torts.

Josh Norman (Redskins) et Demario Davis (Saints) s’engagent pour un activiste emprisonné

Membres de la Players Coalition, un groupe de joueurs qui se sont réunis pour travailler avec le ligue sur des questions de justice sociale, le cornerback de Washington et linebacker de la Nouvelle Orleans ont aidé à payer la caution de 50 000$ pour Jose Bello. Cet activiste a été arrêté par le service de l’immigration deux jours après avoir lu un poème qui critiquait l’administration de Donald Trump et les politiques d’immigration lors d’une réunion publique.

« Jose Bello exerçait un droit fondamental dont nous sommes fiers en tant qu’américains », a déclaré Norman dans une déclaration. « S’il a été arrêté pour avoir récité un poème paisible, nous devrions vraiment nous demander si nos paroles sont vraiment libres. C’est l’Amérique n’est-ce pas ? Où le premier amendement est la liberté d’expression, à moins que j’ai manqué le mémo quelque part. Il exerçait ce droit. »

Annonces avant le deuxième match de présaison

Les deuxièmes rencontres de préparation débuteront dans la nuit de jeudi à vendredi, petit tour d’horizon des forces en présence.

– Les titulaires de Green Bay, Aaron Rodgers en tête, effectueront leurs rentrées cette semaine face à Baltimore. À l’exception du running back Aaron Jones qui n’a repris que récemment, la petite troupe devrait avoir droit à peu près un quart temps pour créer les premiers automatismes. Le head coach Matt LaFleur l’a déclaré aux journalistes présents au point presse ce mardi.

– Du côté de Jacksonville, ne vous attendez pas à voir beaucoup des titulaires habituels. D’après l’entraineur en chef Doug Marrone, les partants seront les mêmes que la semaine dernière. Nick Foles qui ne retrouvera donc pas son ancienne équipe.

Colt McCoy (QB, Redskins) ne jouera pas jeudi à cause de douleurs aux jambes qui l’ont poussé au repos mardi et mercredi. Dwayne Haskins aura plus de répétitions jeudi soir (NBC Sports Washington).

– Aucun risque ne sera pris avec Andrew Luck (Colts). D’après ESPN.com, le manageur général ne s’attend pas à ce que son quarterback joue en pré-saison face à l’incertitude de sa blessure. Mollet, cheville, problème osseux, l’incertitude plane autour du numéro 12 à tel point que sa participation pour le premier match face aux Chargers est déjà remise en cause.

Kyller Murray (QB, Cardinals) ne se cantonnera pas à une petite série offensive cette semaine. Bien que sa franchise et son entraineur Kliff Kingsbury limiteront sa production pour ne pas trop exposer leur premier choix de draft, celui-ci devrait avoir droit à près d’un quart temps face aux Raiders pour continuer à se développer (Fox Sports).

– Le receveur de Houston Keke Coutee ne jouera pas contre les Lions à cause d’une cheville douloureuse (Houston Chronicle).

– Après une rupture du tendon d’Achille et une intervention mineure à la cheville, Emmanuel Sanders (WR, Broncos) est sur le chemin d’un retour complet. Il devrait participer au match de lundi contre les 49ers (Denver 7 News).

– Les Jets se sont passés de Le’Veon Bell lors du premier match, il semble qu’il en soit de même face aux Falcons jeudi soir. Le running back enchaine les répétitions à l’entrainement histoire de retrouver le rythme après une année sabbatique, et personne ne sait s’il prendra des snaps en match avant septembre. En tout cas, le coureur ne pense pas en avoir besoin :

« Je n’en ai pas nécessairement besoin [répétitions en présaison], » a-t-il déclaré au New York Daily News. « Si je les ai, elles m’aideront. Mais je ne pense pas en avoir besoin. Je pense qu’une fois qu’on y sera… Le football, c’est le football. Je joue depuis si longtemps. Cela me reviendra naturellement. Je m’adapterai au jeu…quelques actions et je serai prêt à partir. »

Derrius Guice (Redskins) ne jouera pas non plus face aux Bengals. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur l’an dernier, le running back revient petit à petit en effectuant de bons exercices aux entrainements, mais il n’est pour le moment pas encore autorisé à aller au contact par les médecins (NBC Sports).

Mouvements

– Récemment coupé par les Patriots, le quarterback Danny Etling a été réclamé par les Falcons (ESPN).

– Selon ESPN, les Packers ont coupé Derrick Jones après son échec aux tests physiques. Le cornerback a été récupéré dimanche dernier après son départ des Jets. La franchise du Wisconsin met aussi la main sur le fullback Tommy Bohanon que Nathaniel Hackett, le nouveau coordinateur offensif, a connu à Jacksonville.

– Les Raiders font des ajustements. Ils ont coupé le cornerback Hamp Cheevers, et signé les defensive backs Makinton Dorleant et Joshua Holsey.

– Les Giants ont libéré le tight end Isaiah Searight et le defensive end Alex Jenkins. Le tight end Jake Powell récemment libéré des Saints arrive lui à New York.

– Les Jets accueillent quant à eux le cornerback vétéran Marcus Cooper fraichement coupé par Detroit. Au jeu des chaises musicales, c’est le tight end Nick Truesdell qui laisse sa place dans l’effectif pour la deuxième fois cette semaine.

– Les Ravens ont ajouté un autre punter à la suite de l’échange de Kaare Vedvik aux Vikings. Le rookie non drafté Sean Smith revient dans le Maryland après avoir participé au mini-camp en mai dernier.

– Les Chargers signent le tight end Ben Johnson après la perte sur blessure d’Andrew Vollert. Pour faire de la place, le linebacker Josh Corcoran fait ses valises.

Blessures

Odell Beckham Jr. (Browns) ne s’est pas entrainé mercredi à cause d’une blessure à la hanche. Selon son entraineur, celle-ci serait bénigne (Cleveland.com).

– Les Giants ont placé le receveur Amba Etta-Tawo sur la liste des blessés pour la saison après sa rupture du tendon d’Achille lundi à l’entrainement.

– Le receveur N’Keal Harry (Patriots) ne s’est pas entrainé depuis le match à Detroit la semaine dernière, la faute à une blessure aux ischio-jambiers. Cependant, la blessure est mineure et il devrait vite être de retour selon le Boston Globe.

Oren Burks (Packers) n’a pas besoin d’opération. Le linebacker s’est blessé au muscle pectoral lors de l’opposition face aux Texans et les premiers examens laissaient penser à une déchirure. Après examen approfondi, il ne s’agit que d’une hypertension qui ne devrait le tenir éloigné des terrains que quelques temps, même si aucune date de retour n’a pour le moment été donnée.

– Selon le site officiel des Cowboys, Amari Cooper  ne pourra pas reprendre l’entrainement avant la fin du camp de son équipe à Oxnard en Californie. Victime d’une inflammation du fascia plantaire, le receveur poursuit sa rééducation et devrait revenir sur les terrains la semaine prochaine lors du retour de l’équipe dans le Texas.

Rumeurs

– Selon Mike Garafolo de NFL Network, les Texans pourraient échanger rapidement Jadaveon Clowney (OLB) si la contrepartie est intéressante. Pour rappel, l’ancien premier choix de la draft 2014 n’a pas réussi à se mettre d’accord avec Houston sur une entente à long terme et ne s’est pas présenté au camp d’entrainements pour manifester son mécontentement. Un bruit faisait état d’un intérêt de Miami pour récupérer le pass rusher, sans que la franchise floridienne ne passe concrètement à l’action sur ce dossier.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR