Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

Colin Kaepernick célèbre ses trois ans de lutte

L’ancien 49er publie une vidéo hommage pour l’occasion

À l’occasion du troisième anniversaire de sa première manifestation lors de l’hymne national, Colin Kaepernick a publié une vidéo sur son compte Twitter et a déclaré qu’il continuait de lutter contre l’oppression aux Etats-Unis.

« Je continue de travailler aux côtés du peuple dans notre combat pour la libération, malgré ceux qui tentent d’effacer le mouvement. Le mouvement a toujours vécu avec le peuple ! »

Kaepernick a commencé à manifester en s’asseyant sur la banc pendant les deux premiers matchs de pré-saison des 49ers en 2016. Ce mouvement est passé quasiment inaperçu car il ne portait pas son uniforme et ne disputait pas ces rencontres. Les choses ont pris de l’ampleur le 26 aout lorsqu’il a répété le geste en tenue de match, puis le 1er septembre en s’agenouillant aux côté du safety Eric Reid. Interrogé sur le sujet, il a précisé qu’il s’était assis pour protester contre les violences policières et l’inégalité raciale. Les contestations se sont ensuite intensifiées quand plusieurs joueurs les ont rejoints.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu