Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Baker Mayfield (Browns) : « Les gens veulent nous voir perdre »

Le quarterback s’attend à ce que le public ne laisse rien passer avec Cleveland cette année.

Les Cleveland Browns ne sont pas exactement la définition d’une franchise gagnante avec 18 saisons négatives depuis qu’elle a réintégré la ligue en 1999. Pire encore, la version 2017 est devenue la troisième équipe de l’histoire sans aucune victoire en saison régulière.

Les nuages semblent loin maintenant. Odell Beckham Jr. a rejoint Baker Mayfield, qui est à la barre d’une jeune équipe composée de talents sur toutes lignes. L’engouement apporté par l’émission Hard Knocks et une saison presque positive (7 victoires, 8 défaites, 1 nul) n’ont pas fait retomber le soufflet. Au contraire. L’équipe n’a peut-être gagné qu’un seul match de playoffs depuis 1994 que le battage médiatique ne cesse de croitre, certains les propulsant déjà au Super Bowl. Pour d’autres au contraire, les Browns ont été portés trop haut, trop vite et les premières critiques n’ont pas tardé.

Des commentaires qui sont arrivées aux oreilles du quarterback qui préfère se concentrer sur son vestiaire, plutôt que des bruits venant de l’extérieur.

« Les attentes pour nous à l’intérieur du vestiaire étaient plus élevées que ce que nous avons accompli », a déclaré Mayfield lors d’un entretien avec Complex Sports. « À l’extérieur, les gens nous ont jetés à la poubelle avant la saison. Ils ne s’attendaient pas à grand-chose simplement parce que, l’année précédente, les Browns étaient à 0-16. Donc, vous savez, vous ne pouvez que monter à partir de là. Et je pense que maintenant, nous avons besoin d’avoir la même mentalité. Cela reste dans le vestiaire. »

Les attentes sont grandes à Cleveland et Mayfield, à la recherche de toutes les motivations possibles, a trouvé une source supplémentaire en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux.

« On est passé de l’excitation suscitée par l’ouverture d’une canette de bière à des gens qui attendent maintenant de nous voir perdre pour nous nous dire :’Oh, ils se sont vus trop beaux’. C’est la raison pour laquelle il faut savoir faire la part des choses lorsqu’il s’agit de ce genre de sujet. »

Le battage médiatique qui entoure les Browns correspond au talent sur le terrain. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de gagner. Ce que le numéro 6 a bien l’intention de faire.

« Vous devez croire en elle et prendre une semaine à la fois », a-t-il annoncé en parlant de la hype autour de son équipe. « Parce que je ne dirais pas que tout le monde veut nous battre. Je pense qu’avec les médias et tout ce qui accompagne la hype autour de notre équipe en ce moment, les gens veulent nous voir perdre, simplement parce que la hype est réel. Mais il faut que l’on y aille et prendre une semaine à la fois. Nous essaierons de gagner chaque semaine. »

Il ne fait aucun doute que la franchise de l’Ohio entendra parler de ceux qui pensent que l’équipe est surcotée s’ils sortent plus tôt que prévu cette saison. A contrario, si les choses se passent bien, ils devront s’assurer de garder le contrôle pour ne pas voir les choses leur échapper avant d’atteindre leurs objectifs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR